Chapitre 20 : Tous ensemble

5 0 0
                                    




Aujourd'hui nous rentrons à Los Angeles, ces quelques jours loin de tout m'ont permis d'apprendre les essentiels sur ma nouvelle condition angélique. Il me reste une dernière chose à voir mais papa préfère que nous rentrions pour retrouver Eleanor et Mia. Il est temps de revenir à la réalité, de plus, il paraît que mon pouvoir de clairvoyance peut se débloquer n'importe quand et n'importe où. Nous n'avons donc plus de raisons de rester ici. Gabriel charge les derniers bagages dans la voiture puis nous rentrons à la maison.

- Pas trop anxieuse de rentrer, s'inquiète papa.

- Légèrement, je savais bien qu'il faudrait rentrer. Mais je sens au fond de moi que je ne suis plus la même fille qu'il y a quelques jours. Je n'ai plus peur désormais. J'ai compris qu'on formait une équipe.

- On à tous au fond de nous une crainte concernant l'avenir, mais comme tu l'as dit, nous sommes une équipe mais avant tout une famille. Et tu sais, il n'y a rien de plus fort qu'une famille unie, affirme-t-il.

- Nick à complètement raison, la famille est notre plus grande force, dit Gabriel en m'embrassant le front.

Nous prenons la voiture, et nous voilà partis pour plusieurs heures de routes avant d'arriver chez nous. Papa et Gabriel se relaient durant le trajet même si la fatigue n'est pas vraiment leur problème. Nous arrivons au petit matin, tout est encore calme dans le quartier. Ça me fait plaisir de revenir, retrouver un environnement familier. J'ai hâte de revoir Mia et Eleanor, nous avons été en contact que très rarement, pour les protéger.

Nous rentrons dans la maison, pas un bruit, mais les rayons du soleil illuminent déjà la pièce de vie. J'imagine que les filles dorment encore, une fois les valises déchargées, je monte pour me rendre dans la chambre de Mia. Je pousse doucement la porte pour me faufiler à l'intérieur. Il fait sombre malgré le soleil qui tente de percer les volets. Mia semble profondément endormie, elle ne bouge pas. Ma vue s'adapte immédiatement à l'obscurité, je contourne le lit et je m'assoie au bord. J'approche ma main de son visage pour lui caresser les cheveux.

- Mia, je suis de retour, murmurai-je tendrement. Mais elle ne réagit pas. Mia réveille-toi, c'est moi, Ella, continuai-je en lui caressant les cheveux.

Elle finit par ouvrir les yeux, elle me fixe un court instant puis un sourire se dessine sur son visage.

- Ella ? Tu es revenue ? dit-elle avec une voix toujours endormie.

- Oui, je suis là. Nous venons d'arriver, lui confirmai-je en lui rendant son sourire.

- Je suis tellement contente de te revoir, tu m'as beaucoup manqué, me dit-elle en se redressant pour me serrer dans ses bras.

- Toi aussi tu m'as manqué, dis-je en la prenant contre moi.

- Installe-toi avec moi, tu vas tout me raconter. Je veux tout savoir de ton entraînement et comment tu as fait pour survivre sans moi avec ces hommes, insiste-t-elle en rigolant.

- Pour ne rien te cacher, c'est moi qui commandais et eux, obéissaient, m'exclamai-je avec ironie.

- Je ne suis même pas étonnée, ils te suivraient un bout du monde ces deux là, blague-t-elle. Non mais sérieusement, tu te sens comment ? reprit-elle plus soucieuse.

- Pour être honnête, j'ai cru au début de ne pas y arriver, que ce n'était pas fait pour moi. Mais papa a su me donner confiance en moi, il a cru en mes capacités tout comme Gabriel. Ça m'a vraiment aidé à me lancer, ils ont été patient avec moi. Ça n'a pas toujours été facile, certaines choses étaient plus simples que d'autres, mais je ne regrette rien, lui expliquai-je.

- Et maintenant qu'est-ce que tu ressens ? demande-t-elle attentive.

- En revenant ici, après ces jours isolés de tout, j'ai enfin l'impression d'être entière, d'être vraiment moi. J'ai complété cette partie de moi, ce vide que je sentais au fond de moi. Je sais qui je suis et ce que je veux, lui confiais-je.

Heavenly HesitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant