Suite chapitre 1

24 3 0
                                    

Je pars de mon côté et attends mes amis. Quelques minutes plus tard je sens un poids sur mon dos donc je me retourne et vois Victor.
-   Victor comment tu vas? Je le serre dans mes bras.
-   Bien et toi?
-  Moi nickel! Je reviens je vais voir dans quelle classe on est!
-  Ok je t'attend ici!
Je pars dans la direction du tableau avec toute les classe je le visualise je vois Victor avec Amy et Vincent mais moi je me retrouve seule pfff la malchance de ouf! Je me retourne mais un gars me tire violement pour voir à son tour le tableau.
-  T'aurai pu être moins violent et demander!
-  Hein quoi? Non tu peux rêver!
Je pars et chuchote doucement « connard » bien sûr il m'a entendu et il a dis méchamment « c'est ça dégage salope » je me suis dis Evie garde ton calme et va pas bousiller ta rentrée il en vaut pas la peine. Bref je retourne voir Victor triste parce que je suis pas avec eux.
-  Ba alors qu'est ce que t'as Evie?
-  J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise...
-  Vas si dis?
-  Vous êtes ensembles.
-  Et ba? Attends pourquoi vous et pas nous?
-  Je suis pas avec vous du coup je me retrouve seule au monde qu'elle pouasse hein?
-  Ma pauvre Evie viens dans mes bras!
Il me prend dans ses bras et à ce moment Amy nous rejoins et quelque temps après Vincent.
-  Ba alors comment va le couple!
-  J'avoue vous êtes mignons ensemble! Dis Vincent
-  On est pas en couple mais il me réconfortait parce que vous êtes ensembles et moi je me retrouve seule au monde mais c'est pas tout un connard m'a pris et m'a balancer pour voir à son tour le tableau mais je me suis pas énervé.
-  Oh pauvre choux! Amy viens à son tour me prendre dans ses bras.
La cloche sonne donc on part chacun de notre côté une fois devant la classe, j'étais la première tant mieux je vais pouvoir choisir ma place! Mais je vais m'ennuyer un truc de ouf... Un prof arrive ouvre ma classe du coup j'entre et me met tout au fond à côté d'une fenêtre. Peu à peu la classe se remplis et heureusement personne est à côté de moi.
-  Bonjour je suis Mr Agroins je suis votre professeur de maths et aussi votre professeur principal. Alors aujourd'hui on va pas travailler bien sûr mais on va faire le rituel ha...
*Toc,toc,toc*
Le prof se dirige vers la porte et l'ouvre.
-  Désolé m'sieur pour le retard!
-  Entre vas si...
Et merde sa seule place qui rester était celle à côté de moi en plus... oh non c'est le gars qui m'a bousculé fais chier!
-  Bien alors je disais qu'on allait faire le rituel habituelle mais avant Zion tu vas te présenter devant tout le monde!
Cette personne se lève et se dirige vers le tableau...

Pas totalementWhere stories live. Discover now