Mission final?

7 2 0
                                    

Je me réveille et me prepare directement pour la destruction des bloods (tenue en média) je réveille Jules puis appelle toute l'équipe une fois qu'ils sont prêts et réunis dans le salon je l'es rejoins.

-  Bon alors aujourd'hui on va exterminer les bloods donc pour commencer on va mettre des bombes lacrymogènes dans les conduits comme ça ils vont tous sortir du coup on va les tuer puis on va faire sauter leur base par précaution ensuite on va aller dans leur 2e base pour tué le reste y compris leur chef et faire sauter l'immeuble.

-  Compris!

On se met en route chacun dans sa voiture respectif une fois sur les lieus on exécute la première partie et comme prevu pleins de personnes sort en courant donc on se met à tirer sur toute l'es personnes... mais Zion m'appelle.

« T'es où?

Ba je suis en mission extermination des bloods pourquoi?

Je t'avais dis de pas y aller!

Vaut mieux le faire maintenant que vivre avec eux sur notre dos.

Ok. »

Je reprends ce que je faisais, décidément ils sont beaucoup...

PDV Zion

Je lui avais dis de pas y aller mais elle m'écoute jamais! Bon je vais prendre une arme et aller la voir. Je prends un simple revolver et pars. Sur la route je vois la voiture d'Evie en forêt donc j'imagine que c'est ici. Je me gare et descend je marche un peu et vois un massacre, Evie se bat avec des personnes. Soudain je sens une personne m'attraper donc je lui tire une balle dans le ventre elle tombe et moi je décide de rejoindre Evie mais le jeune m'interpelle.

-  Reste.

-  Écoute tu est jeune, tu peux avoir une 2e chance dans le gang de Evie c'est maintenant ou jamais où tu peux te faire pardonner.

-  Non je dois payer mes actes... juste... reste avec moi... jusqu'à que je sois... un corp sans vie.

-  Je te jure tu peux avoir une 2e chance et faire le bien dans le gang d'Evie alors oui ou non?

-  Je sais pas, ça ferai plaisir a personne que je sois en vie vu tout le mal que j'ai fais.

-  Mais tu peux te rattraper...

-  D'accord...

Je porte le jeune et l'emmène a l'hôpital en urgence. Une fois arrivé ils le prennent en charge directement. Je préviens les médecins que je pars et m'en vais. Je retourne sur les champs de bataille puis vois Evie se battre je vois un ennemis derrière elle qui lui pointe une arme donc je me dépêche et prends la balle à la place d'Evie...

PDV Evie 

-  ZION! JE T'AVAIS DIS DE PAS VENIR MAINTENANT REGARDE TON ÉTAT..., FAIS CHIER IL VA S'ÉVANOUIR! CÉDRIC! EMMÈNE LE À L'HOSTO.

-  Bien.

Je m'occupe de tuer tous les autres puis au bout d'un moment il reste plus que leur chef donc on l'encercle et je m'approche de lui.

-  Comme ça tu es lache a demandé de m'attaquer par derrière pendant que je me battais. Bon je vais abréger tout ça, le marcher est terminé.

Je tire une balle au milieu de son front puis la plupart partent rejoindre Cédric à l'hôpital mais pas moi, il le mérite pas il m'écoute jamais, comment on peut ne pas s'énerver contre lui. Je décide d'aller sur une colline qui donne vu sur toute la ville. Je décide d'appeler le chef.

« Oh Evie!

J'ai fais ce que j'avais à faire je dois partir vous pouvez prendre ma place pour un moment?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 04, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Pas totalementWhere stories live. Discover now