Je me lève (tard pour une fois) et fais mes habitudes (tenue en média) je déjeune pars à la douche et m'habille. Une fois terminé je me rappelle que je suis en mission donc je pars en fermant la porte derrière moi je me mis en route puis appelle le chef.
« Chef!
Evie un problème?
Non une question.
Je vous écoute.
Ben voyez vous comment vous voulez qu'elle reste avec moi la victime puisqu'elle sait pas que c'est moi qui la protège.
Oh t'inquiète pas on l'a informé.
Bien merci au revoir.
Prends garde... »
Une fois raccroché je remarque que je suis devant le lycée donc j'entre et vais chercher mon emplois du temps et vu que je suis « nouvelle » je sais pas où sais donc je me perds... on aime ça...
Après 20min j'ai trouvé donc je suis devant la porte, je souffle un bon coup et toque puis entre.
- Bonjour je viens chercher mon emplois du temps!
- Oh tu es la nouvelle c'est ça?
- Oui.
- Bien suis moi!
Je suis la surveillante elle me fais la visite 30 min après elle me donne mon emplois du temps et s'arrête devant ma classe.
- Bien je te souhaite une bonne rentrée!
- Merci.
Puis la surveillante toque et attend.
- Entré!
Elle ouvre la porte et me dis d'attendre à l'entrée.
- Voici la nouvelle!
- Oh bien entre je t'en pris.
J'entre et me place devant le tableau (Pour voir la personne que je dois protégé) la surveillante sort et le professeur reprends.
- Bien peux-tu te présenter s'il te plaît.
- Oui al...
- Et la nouvelle tu sais que t'es une bombe!
Je serre les poings et essaye de me calmer mais c'est plus fort que moi. Donc je m'approche de la personne qui a dis ça.
- Écoute moi bien connard je suis pas ici pour jouer ou autre alors je te conseil de te calmer devant moi et ne pas m'énerver sinon tu signera ton arrêt de mort compris?
- Oh c'est qu'elle est rebelle celle là! Tu sais qui je suis au moin?
- Oui tu es le Bad Boy du lycée mais j'ai ni peur de toi tu es plus faible que moi t'es un moins que rien!
- Ok ça te dis un combat à la pause?
- Très bien mais viens pas pleurer après!
- Bon vous avez fini vous deux bon je dois te présenter moi même c'est ça? Ok alors je vous présente Evie Devil elle a 15 ans elle est ici pour quelque temps. Et Antoine elle a raison calme toi je la connais c'est pas une fille qui faut emmerder si tu fini en sang c'est bien fais pour toi maintenant on reprend le cour!
*(éclipse de la mâtinée)*
Je sors de la classe et attend (ba oui je vais faire ce combat) je me mis à penser au autre ils me manquent...
- Ba alors on pense à quoi? Tu sais que je vais gagner tu regrette d'avoir relever le défi c'est ça?
- Non je regrette pas et c'est pas tes affaires. Bon on le fais ou ce combat?
YOU ARE READING
Pas totalement
ActionJeune ado qui a perdu ses parent a 15 ans qui s'est faire remarquer par une agence peut être gentille mais à l'intérieur un vrai diable elle ne sais pas ce qui lui atttend... (Je précise c'est une histoire vrai)