1 semaine plus tard
Il reste très peu de temps avant Noël faufrait que je trouve une tenue... et des cadeaux bien sûr...
Oh je vous explique la semaine que je viens de passer est pas terrible y a juste Amy, Victor et Vincent qui ont emménagé le reste pas terrible. Aujourd'hui est un nouveau jour et me suis dis stop la feniantise et au boulot! Donc je me lève me prépare et tout le tralala une fois prête je descend mais vois personnes donc je sors prends la moto de la dernière fois et pars faire un tour. Je m'arrête 30min après puis marche dans le parc mais m'assoie aussitôt sur un banc. Quand un appel clignote sur mon cellulaire. Le chef...
« Evie!
Bonjour chef que puis-je faire?
Ben y a un nouveau dans l'agence il s'appelle Cédric
Oui je connais tout le tralala bref le point d'où tu veux en venir ?
Il va faire la mission avec toi et Jules.
Bien ce sera tout?
Oui je te souhaite une bonne journée!
Merci à vous aussi! »
Super un ami qui rejoint la bande et la mission je sent que je vais m'amuser! Je sais pas si je devrai le mettre en avant ou plutôt en réserve... je vais être généreuse et le mettre en avant sauf si il veut pas... il est déjà 15h30 là journée est passé vite donc je décide de rentrer mais préviens Cédric qu'il doit préparer ses affaires pour la mission et venir chez Jules pour démarre. Le trajet fut rapide (bon j'ai abusé sur la vitesse je l'avoue) je descends de la moto la range et rentre. Mais fallait que Amy me stoppe.
- Tu m'explique?
- Hein?
- T'étais où tout ce temps là?
- Au parc.
- Toujour pas décider de sourire ou rire?
- Non...
- Et pourquoi?
- C'est comme ça j'ai ma raison que je dirai peut être jamais si vous foirer rien...
- Hein comment ça?
- Rien oublie!
Je parti sans avoir à parler avec elle (et oui je n'ai toujours pas souris ou rigoler depuis la dernière fois) bref je m'allonge mais me relève aussitôt à cause de la douleur. Sérieusement les cicatrices me font mal (elles sont toujours pas guéri mes blessures) a cette allure là je vais enlever les agraphes moi même... puis Jules, Ethan, Zion, Amy et Victor vienne dans ma chambre. Seul Jules parle. Pourquoi je sais pas mais je vais pas tarder à le savoir!
- Sérieusement?
- Quoi sérieusement? Evie viens avec nous!
- Pour me faire quoi? La morale?
- Evie je plaisante pas!
- Ok! Dis-je en soupirant.
Je me lève et les suis en bas. Puis je m'assoie sur le canapé.
- Alors j'ai 2 nouvelles!
- Quoi?
- une bonne et une mauvaise.
- Vas y!
- D'abord la mauvaise ok?
- Oui!
- Ils t'ont vu dans un véhicule seule tu es obligé de leur dire maintenant...
- Je leur dirai rien!
YOU ARE READING
Pas totalement
ActionJeune ado qui a perdu ses parent a 15 ans qui s'est faire remarquer par une agence peut être gentille mais à l'intérieur un vrai diable elle ne sais pas ce qui lui atttend... (Je précise c'est une histoire vrai)