Début de Mission

35 4 0
                                    


Je me lève et fais mon rituel (ma tenue en média) cette fois ci j'ai dis a mon cousin que j'avais réussi ma conduite accompagné donc je conduis et fais genre que la lamborghini est à Jules même si on sait qu'entre moi et Jules cette voiture c'est la mienne (ça lui fera plaisir).

-  Bon vous êtes prêt?

-  Ouai on prend quelle voiture?

-  Celle de Jules mais c'est moi qui conduis!

-  Ok.

Ils arrivent en bas des escaliers et sortons.

-  Jules tu m'avais pas dis que t'avais cette merveille!

-  Oui euh c'est parce que je ne pensai pas que ça t'intéresserait comme sujet.

-  Mais si!

-  Bref tous le monde monte ou je pars sans vous!

-  Evie t'as pas le droit!

Ils se précipitent vers les portes pour monter.

-  De toute façon je peux conduire que avec un accompagnateur!

Je commença à rouler le trajet se passa rapidement une fois devant l'école les yeux se dirigeaient tous vers nous j'étais gêné bref je me gare et descend de la voiture mais tous le monde viennent faire les lèche-cul et viennent nous voir.

-  Elle est à qui?

-  Depuis quand tu conduis?

-  C'etait qui les 2 gars?

-  Depuis quand vous êtes riche?

-  STOP! Cette voiture est au nouveau, j'étais en compagnie du nouveau et de...

-  Son ami!

-  ETHAN! Bref arrêtez avec vos questions.

Je parti en direction de mes amis et de Zion qui se demandaient ce qu'il se passait.

-  Evie tu m'explique!

-  Explique quoi?

-  Le pourquoi ce message et d'où tu te rebelles et te fais remarquer?

-  Euh c'est la voiture du nouveau mais c'est un ami...

-  Tu nous le présentera?

-  JULES! Il arrive vers moi vu qu'il a compris ce que je voulais. Alors je vous présente...

-  Il est trop beau!

Grrr ils me soûlent.

-  Vous savez quoi... laissez tomber.

Je parti avec Jules qui emboîte mes pas et lui fais la visite.

-   Pourquoi tu as pas fini ce que tu voulais dire tu m'explique? Je t'ai jamais connu comme ça c'est à dire lâcheuse!

-   Je veux pas me prendre la tête...

-  C'est pas une raison!

-  Mais...

-   PAS DE MAIS! TU RETOURNE LES VOIR ET FINI TON EXPLICATION MERDE!

-  Jules tu comprends pas je dois cacher mon secret de mes amis et de mon cousin donc je fais la faible devant eux pour pas qu'ils le découvre. Je baissa la tête assez triste et fatigué. 

-  Evie... je sais que c'est dur moi j'ai eu pareille à 16 ans...

-  SAUF QUE MOI J'AI 15 ANS! T'AVAIS PAS LE MÊME ÂGE QUE MOI!

Pas totalementWhere stories live. Discover now