Dur à choisir

8 2 0
                                    

Donc je prends mes affaires, m'habille, et descends (comme d'hab tenue en média) je m'assoie sur une chaise haute et déjeune tout en réfléchissant. Devrai-je partir sans rien leur dire ou leur dire juste au revoir, qu'est ce que je vais leur dire? Que je prends des vacances? Non ce serai bizarre, que je reviens dans quelques temps? Je sais même pas si je pars a jamais ou non... juste je veux pas qu'ils m'oublient sinon retour à la case départ. Déjà est ce que je pars? Est ce que j'arrête le fait que je sois dans un gang? Non juste je veux faire ça seule au moins plus besoin de partager plan et tout. Bella elle et bien elle est morte, je l'ai retrouvé écrasé... la pauvre. Des larmes commencent à perler sur mes joues... au moins j'ai récupéré un souvenir d'elle : son collier, les autres eux ne le savent pas. Soudain je sens une main sur mon épaule ce qui me coupe de mes pensées, je regarde l'heure : huit heures moins vingt, puis me retourne pour voir la personne, Jules...

-  Salut.

-  Salut! Ça va?

-  Ouai et toi?

-  Nickel! T'es sûr que ça va? Dis moi ce qu'il y a.

-  Rien je pensais à un truc...

-  Au faite elle est où Bella?

-  ... Elle est morte, écrasée.

-  Oh je comprends mieux.

-  Bon on va au lycée.

Tous le monde arrive devant la porte et le regarde bizarrement sauf Jules qui lui sait ce que j'ai.

-  Aucune question s'il vous plaît elle est pas d'humeur.

-  Merci Jules.

Je lui souris tristement mais avec gentillesse puis lui passe son bras autour de mon épaule et me serre contre lui.

-  Vous m'expliquer?

-  Ethan... laisse ta cousine tranquille.

-  Toi aussi tu t'y met Zion! Et toi dégage de ma cousine c'est clair? Et puis d'où elle est plus proche de toi que de moi?

-  Bien tu veux ta réponse Ethan? Déjà il va pas dégager, je suis plus proche de lui que de toi parce que toi tu abuse de moi, tu m'épuises, tu me ment et pas lui et puis qui a toujours été là pour moi? Sûrement pas toi mais lui!

-  Hein tu m'explique?

-  Je suis pas assez clair?

-  Oui...

-  Maintenant ferme ta gueule.

-  Juste comment ça j'abuse de toi?

-  Oui tu abuse de moi : je te paye tout , je t'emmène partout, je te défend toujours et à cause dr toi j'ai failli mourir mais toi tu fais l'innocent et tu en a rien à foutre de ma gueule.

-  Désolé...

Je commence à partir mais Ethan me stoppe.

-  Moi je sors je dois faire quelque chose.

-  Ok.

Vous croyez que je rien faire ba non loupé je sais qu'il cache quelque chose, d'habitude il me dis tout. Il sort et  je le suis sans qu'il me voit, je le vois partir en voiture donc je prends la mienne et le suis tout en gardant 1 ou 2 voiture d'écart. Il s'arrête devant la maison de ses parents et entre moi je me met à la fenêtre et regarde. Il discute avec son père mais s'énerve vite puis j'entends mon cousin crié.

-  POURQUOI MOI TU ME BAT ET PAS EVIE?

Puis il se prends une gifle... alors comme ça il se fait battre dans mon dos, je pars vite pour pas que mon cousin me vois et vais directement en cours je toque à la porte et on me dis d'entrée bien sûr j'ai pris un billet de retard.

Pas totalementWhere stories live. Discover now