Je me prépare simplement (voir média) et les emmènes en cours puis attends un peu pour me garer. Je me dirige vers la vie scolaire puis entre.
- Bonjour!
- Oui dites moi est ce que pour cette journée je peux changer de classe s'il vous plaît!
- Ok alors vu que tu es en S1 tu vas en S2 je vais prévenir leur professeurs mais pas les tiens.
- Bien merci!
- Bonne journée!
Je me dirige vers la 1e S2puis toque.
- Entrez!
- Bonjour.
- À c'est toi celle qui passe cette journée ici?
- C'est ça.
- Bon va t'asseoir à côté de...de Tim.
- Bien mais c'est qui ? Je peux pas deviner monsieur. 😂
- À euh oui celui prêt de la fenêtre en mode seul au monde.
Tous le monde se foutais de lui à cause de ça. Je m'assoie à côté de ce Tim il est brun au yeux bleu grand et baraqué ça m'étonnerait pas si il est dans l'équipe de rugby...
- Salut la nouvelle!
- Ouai salut.
- T'as pas une bonne mine toi!
- Si mais bon...
- Quoi?
- Tu me fais chier!
Je lui fais mon plus beau sourire puis il se tourne.
*ellipse du matin*
La cloche sonne donc je pars manger mais tous ceux de la S2 me suivent pour manger avec moi... super...
- Eux dites évitez de faire un gros groupe comme ça ok on se rejoins sur une table mais pas tous en 1 seul groupe même.
Je remarque qu'ils s'en foutent donc je le fais moi même : je me met à courir les autres aussi mais ils suivent pas le rythme. Je prends mon plateau puis m'assoie sur une table dans un angle puis observe, mais d'un coup une personne bloque mon champ de vision et remarque que c'est Tim qui s'est assit en face de moi.
- Qu'est tu veux?
- Pourquoi tu nous ignore?
- Parce que.
- Aller viens manger avec nous.
- Ok...
Je met ma capuche parce que entre temps les autres se sont installés donc mieux vaut pas qu'ils me voient. Je l'es observe et lis sur leur lèvre : Ethan « Mais Evie va être virer! » Zion « Euh.. Ethan je dois t'avouer que j'aime ta cousine... » Amy « Depuis quand? »
- OHHH EVIE !
- Quoi?
- Ça va? Tu m'as l'air perdu.
- Je dois y aller!
Je pars en courant et entre dans la vie scolaire.
- Madame je me sens pas bien.
- Je vois ça, je l'ai vu depuis ce matin.
- Ah bon?
- Oui, je voulai te demander si tu allais bien mais tu étais parti. Rentre chez toi tu sera pas exclu je dirai que je t'ai envoyé à l'hôpital parce que tu te sentai pas bien.
YOU ARE READING
Pas totalement
ActionJeune ado qui a perdu ses parent a 15 ans qui s'est faire remarquer par une agence peut être gentille mais à l'intérieur un vrai diable elle ne sais pas ce qui lui atttend... (Je précise c'est une histoire vrai)