Suite Chapitre 1

23 1 0
                                    

-  Salut moi je suis Zion Carter euh j'ai 16 ans comme vous et puis c'est tout.
Il revient à côté de moi et fallait qu'il me fasse chier youpi...
-  Hey c'est toi que j'ai balancé ce matin ? Je t'ai pas trop fais mal?
-  Tu l'as seulement remarqué! Oh non t'inquiète pas j'ai juste un peu saigné du genou! je lui dis en montrant ma blessure
-  Désolé je voulais pas... euh c'est quoi ton prénom?
-  Ça passe cette fois ci. Moi... je suis Evie.
Je sorti une feuille et commença à gribouiller quelque truc.
-  Tu dessines quoi?
-  Rien de spécial, et t'as une matière préfèré juste pour savoir?
-  Euh oui le sport et toi?
-  J'en ai plusieurs...
-  Lesquels?
-  Math, techno, art plastique, musique et sport.
-  Oh tu pourra m'aider je comprends rien au math!
-  Non...
Je lui posais ni répondait au question en écoutant a moitié le discours habituel des prof. Après 4h qui a servis à rien la sonnerie retentit enfin j'ai plus ce con a supporté... Je pars rejoindre mes amis au self une fois vers eux je commence à me faire harcelé de question...
-  Alors t'es à côté de qui?
-  Le connard de ce matin...
-  C'est plutôt du genre bad boy ou normal?
-  Bad boy...
-  Ma pauvre Evie...
-  T'inquiète je vais survivre Vincent.
On a pris notre repas et mangeons une fois terminé on est reparti pour 2h de cours super... (ironie bien sur)
*éllipse des cours*
Je sorti de l'établissement et cria "LIBÉRÉ" on m'a prise pour une extraterrestre mais je m'en fou ils m'aurai comprise si ils étaient à ma place. Bref je vais sur le parking et attends mon cousin. Une fois le trajet fais et à la maison, je me suis étaler façon Patrick étoiles de mer et me suis endormi.

Pas totalementWhere stories live. Discover now