Chapitre 2

21 2 0
                                    


Ce matin je me lève toujours là même heure (on change pas ses habitudes) même si aujourd'hui je n'ai pas cours. Je fais mon rituel (je déjeune, je me douche et m'habille voir média) ensuite je me met devant la télé mais la regarde pas vraiment. A 10h l'agence m'appelle donc je décide de répondre (peut être tôt pour vous mais pas pour moi).

« Allô?

Oui Evie j'ai besoin de toi vite rejoins moi dans le bureau du directeur! »

Ah la la toujour pas de boujour je m'y attend pas je me lève, passe la porte au passage je la ferme à clé et monte dans ma voiture (c'est à cause de l'agence que j'ai mon permis du coup il ont prévenu la police au cas où, Ah et ma voiture euh... c'est une lamborghini noir à néons bleu voir image) bref une fois arrivé je me gare et descend de la voiture et me dirige vers le bureau.

 c'est une lamborghini noir à néons bleu voir image) bref une fois arrivé je me gare et descend de la voiture et me dirige vers le bureau

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-  Vous vouliez me voir?

-  Oui alors une personne veut te tuer mais ils savent que ton point faible c'est tes amis et proches donc fais attention car un de ce gang est dans ton école et aussi ils veulent tuer un certains Zion mais il ne le sais pas donc vous le prenez en charge.

-  On est pas tous dans la même classe... et je suis toute seule.

-  Plus maintenant Jules va venir dans ton école précisément dans l'autre classe.

-  Ok et comment dire prendre une arme à l'école c'est risqué.

-  Je sais que tu vas trouver une idée ingénieuse pour ça donc je m'inquiète pas pour ça.

-  Bon je peux y aller?

-  Oui prends Jules avec toi fais lui visiter l'école et tout bonne journée.

Je sors suivie de Jules qui emboîtent mes pas et fais le trajet inverse mais Jules casse le silence.

-  Tu pourras me montrer les personnes concernées?

-  Ba oui sinon notre mission est foirée. Mais t'as quelle âge?

-  Ok euh j'ai 17.

-  Ok je suis plus jeune que toi donc je suis pas spécialiste pour baby-sitting donc t'as compris.

-  Oui mais un truc j'ai une villa donc ont devrait tous dormir là-bas.

-  Mon cousin va me faire chier avec ça...

-  T'inquiète pas occupe toi de trouver une façon pour les armes et je m'occupe de ton cousin!

-  Ok merci d'avance.

Le reste du chemin ce passe en silence on arrive à la villa de Jules je gare ma voiture puis on prend la voiture de Jules pour aller chez moi.

-  Je suis rentré!

-  Enfin t'étais où?

-  Elle était avec moi en faite je suis son garde du corp elle doit dormir chez moi car ici elle est en danger.

Pas totalementWhere stories live. Discover now