Je me lève, descend et prépare le déjeuner (crêpes avec des chocolats chauds sauf pour moi ce sera un café) puis vois un message de Jules
Jules:
Tu nous manque Evie ton absence nous rends bizarre et merci d'avoir ajouté de la compagnie.
Moi:
T'es sûr que je suis pas là😏 descends en bas.😂
J'entends des pas dans les escaliers sûrement ceux de Jules et cette personne passe dans la cuisine. C'était bien Jules il me saute dans les bras et me serre fort puis il commence à crier.
- JE SUIS TROP COMPTENT QUE TU SOIS REVENUE!
Quelques minutes après tous le reste des personnes donc Ethan, Amy, Victor, Vincent, Zion, Cédric et Juliette nous rejoins et me saute dans les bras sauf Zion et Juliette.
- Tu nous as manqué!
- Je sais c'est bon!
- Attendez poussez vous tous! Evie c'est quoi ces blessures?
- ...
Je sorti aucun son bien sûr c'était à cause de la mission mais ils savent pas que je suis agent secret bon appart Jules et Juliette.
- Ok j'ai compris allé viens je vais te soigner ça... dit Jules en soupirant.
Tous le monde sort donc j'enlève mon haut.
- T'as pas trop mal?
- Non.
Une fois fais je fini mes crêpes mais je sens quelqu'un derrière moi.
- Qu'est ce qu'il y a? Et je suis pas conne je sais qu'il y a quelqu'un derrière moi!
- Bien jouer!
Zion... qu'est ce qu'il me veut?
- Qu'est ce que tu veux...
Oui j'ai dis ça en soupirant mais vous aurez fais ça il est tellement bipolaire ce gars... ok bon je dis ça ma je le suis.
- Rien.
- Alors dégage!
Il part dans le salon et moi me re concentré dans mes crêpes. 30 minutes plus tard je viens de finir donc je met la table un fois faite je n'ai pas besoin d'appeler les autres.
- ...
- On a compris vu l'odeur ça veut dire À TABLE!
Ils ont tous couru comme des enfants et moi je fini debout vu qu'il n'y a plus de place... quel joie...
- Viens t'assoir! Me dis Ethan.
- T'es marrant y a plus de place...
- Prends ma place!
- Non c'est bon je dois aller faire quelque chose.
Je prends une tasse de café et 2 crêpes nature et monte dans ma chambre. Je regarde leur et me change une fois que j'ai fini mon café pour un jogging (ténue en média) je me fais une que de cheval mais un peu plus original (j'ai fais deux tresse collée sur le côté qui rejoins la queue de cheval) une fois prête je met mes basket et sors une fois dehors je cours. Au bout d'une heure je m'arrête sans être essoufflée et vois une animalerie et entre.
- Bonjour vous aurez un chien ou plutôt un loup noir au yeux bleu?
- Bien sûr il est là regarder!
YOU ARE READING
Pas totalement
ActionJeune ado qui a perdu ses parent a 15 ans qui s'est faire remarquer par une agence peut être gentille mais à l'intérieur un vrai diable elle ne sais pas ce qui lui atttend... (Je précise c'est une histoire vrai)