Je me lève en sursaut a cause de Zion qui me secoue dans tous les sens.
- hmm quoi?
- Aujourd'hui faut préparer la fête de ce soir.
- Quelle fête?
- Ba chez toi, Ethan t'es a parler même.
- On m'a rien demander et j'ai des choses à faire!
- Tu pourra faire le DJ s'il te plaît?
- Et puis quoi encore, elle est à quelle heure?
- Me suis tromper elle est pour demain soir mais on prépare tout aujourd'hui.
- Ok... il est quelle heure d'ailleurs?
- Midi.
- Ok faut que je me prépare je reviens ce soir avec Jules.
Je m'habillé simplement (voir image)
Une fois prête je descends, rejoins Jules et lui fais un signe de tête comme quoi lui dire que c'est l'heure.
- Euh... Evie j'ai prévenu les autres de ce qu'on va faire et ils veulent tous venir.
- Bon ok...
On pars tous chacun avec sa voiture, après 2 heures de route on arrive beaucoup plus loin de la ville, un coin paumer dans une forêt et on se gare. On descends tous et se rassemble.
- Bon vous vous allez vous mettre dans les gradins et regardez ok?
- Oui.
- Bon nous on y va.
- Ou ça?
- Bon ok je t'explique de base c'est Jules qui devait faire cette course mais il peut pas donc c'est moi.
- Evie pense à la musique pour te mettre dans l'ambiance.
- T'inquiète pas.
Je dis ça mais en vraie je stresse, j'ai jamais fais ça de ma vie moi. Oui je vous explique c'est pas une simple course, c'est par binôme et l'équipe où il y aura les 2 coéquipiers morts perdent (Bon logique) je m'avance vers mon coéquipier et lui m'explique tout.
- Bon chef je sais que c'est pas votre truc donc je vous en voudrais pas si on pers mais faites attention tous le monde tiens à vous.
- Entendu.
Je monte dans ma voiture qui est bien sûr modifier puis met la musique en boucle (voir média) une fois que ça commence je démarre d'un coup et bien sûr je lache pas l'accélérateur puis les 2 autres voitures partent peu de temps après. Mon adversaire tente de crevé mes pneus merde je fais quoi moi? Bon je fais ça, je fais un dérapage violement pour voir la tête de mon ennemi, sors mon arme et lui tire une balle dans la tête. Je pousse sa voiture dans le fossé et une grosse explosion apparaît puis je me remet droit et freine pour voir si derrière il a besoin de moi au cas où.
YOU ARE READING
Pas totalement
ActionJeune ado qui a perdu ses parent a 15 ans qui s'est faire remarquer par une agence peut être gentille mais à l'intérieur un vrai diable elle ne sais pas ce qui lui atttend... (Je précise c'est une histoire vrai)