Oui 6 jour sont passé c'est 6 jours je cherchai qui était le coupable et je l'ai trouvé en vain. Précisément on est vendredi donc je me fais et fais mes habitudes et non je n'ai toujours pas reparlé à Juliette (ma tenue en média). Je sors et arrive au lycée une fois devant je vois Juliette avec un gros bleu sur le bras et un cocard donc je décide d'aller la voir.
- Salut Juliette ça va? Ok j'ai l'air conne en disant ça parce que j'ai remarqué ton bleu au bras et ton cocard mais je te demande comme même.
- Elle font en larme et parle : Evie tu avais raison j'aurai du t'ecouter...
- Tous le monde fais des erreurs et faut se l'avouer Éric est comme meme assez doué pour baratiner.
Elle ne dis plus rien je sais que quelque chose ne va pas alors je décide de continuer.
- Juliette je sais que quelque chose ne va pas alors dis moi tout.
- Non je peux pas...
- Dis moi tout t'inquiète pas je suis là pour toi.
- Éric veut me voir seul à seul et je flippe un peu...
- Ou?
- Après les cours.
- Écoute si je le vois ne sois pas apeuré je vais sûrement le tuer...
- Je le serait pas vu tous ce qu'il m'a fait.
- Bien.
- Mais je sais qu'il va ramener des personne pour me frapper...
- Relève la tête! Ils te feront rien cette fois je te le promet. Aller viens on va en cours.
On part en direction de la classe et entre on se met à côté et n'écoutons pas le cour je l'avoue.
*eclipse de la journée (de cour bien sur)*
Je sors suivie de Juliette et on se sépare moi je prends ma voiture et démarre bien sûr je suis Juliette assez discrètement et attends quand elle se trouve dans une ruelle bien sur j'ai remarqué plusieurs personne et attends. J'ai mon flingue et mes couteaux prêt de moi au cas où. Tiens Éric arrive donc j'écoute la conversation.
- Bien maintenant qu'on est sûr d'être seul les gars sortez!
Les gars que j'avais remarqué sortent de leur cachette. Et commence à frapper Juliette donc je décide de sortir de la voiture et je lance mes 2 couteau le premier atterrit dans la gorge de l'un des garçons le 2e atterrit dans la poitrine d'un autre ok sur 8 deux sont mort et je n'ai que 5 balles super... ou pas alors je décide de tirer sur 5 gars et à la fin reste que Éric qui lui est derrière moi alors je l'esquive et récupère un couteau au passage puis le lance et fini sa trajectoire dans le coup.
- Cette fois c'est terminé tu t'es fais prendre la main dans le sac!
- Je crois pas!
Je décide de récupérer mon couteau mais un gars me prends par derrière... merde! Puis du renfort arrive. Je prends plusieurs coup mais celui qui me tiens tombe à terre alors je regarde et vois Juliette qui a balancé le second couteau je la remercie en un signe de tête et commence à tuer les autres mais ils prenne le dessus il sont nombreux à peu près une quinzaine. Je suis dans la merde assuré... Je prends mes couteaux et les lancent déjà 2 en moins puis je pars sur de la boxe mais je trouve un bout en métal par terre donc je le plante et le retire sur quelque un il en reste plus que 5 donc je fais le tout pour le tout je récupère une dernière un couteau mais au lieu de le lancer je les plantes un par un. Un fois que j'ai vérifié qu'ils sont tous mort je relève la tête vers Juliette.
YOU ARE READING
Pas totalement
ActionJeune ado qui a perdu ses parent a 15 ans qui s'est faire remarquer par une agence peut être gentille mais à l'intérieur un vrai diable elle ne sais pas ce qui lui atttend... (Je précise c'est une histoire vrai)