Dur journée

26 3 1
                                    

Bref je n'ai pas dormi et il est précisément 4h du mat donc je met un film tranquillou affalée sur le canapé je met : death note et le regarde puis vers le milieu une personne me rejoins.

-  Evie tu dors pas?

-  Non et toi Ethan?

-  J'arrive plus à dormir.

-  Ok. Tu viens à côté?

-  Yep.

Il saute sur le canapé comme un gamin et regarde.

-  C'est pas gratuit un canapé!

-  Mais il est tellement confortable!

-  Pff gamin.

-  Et fier de l'être!

On fini le films que mon cousin a commenté toute les 2 minutes ce qui me soûlait trop, puis je me lève.

-  Viens on regarde un autre film!

-  Non je vais faire le déjeuner.

-  Reste assises je vais le faire tu dois reposer tes jambes a cause de tes blessures.

-  Non tu cuisine surtout pas!

Je me précipite dans la cuisine et prépare des crêpes et des gaufres puis 5 minutes après le con qui ne sait pas cuisiner (Oui c'est gratuit) arrive.

-  Décidément rien ne t'arrêtera.

-  Si ma mort.

-  Hein.

-  Fo... ok désolé c'était une blague de merde.

-  C'est moins pire que « Hein »  « dien ».

-  Et ça te dis on réveille les autres? Dis-je avec un sourire en coin.

-  Oh ouai!

-  Ok mais on les laisse dormir encore un peu avant mais on prépare tout ok.

Oui parce que j'ai fini de préparer les gaufres et crêpes.

-  Ok

-  Amy on va lui balancer des glaçons sur elle ok?

-  On va tous filmer comme même?

-  Oui. Donc Amy des glaçons, Vincent on va lui mettre des insectes sur lui, Victor on va sauter sur lui, Cédric on va lui hurler dans les oreilles, Zion lui on va le laisser dormir, Jules on va le porter et le balancer dans la piscine et Juliette on va lui dessiner sur le visage puis lui mettre de la chantilly sur elle.

Oui je suis sadique je le sais mais je vous l'ai dis donc on s'en doutais un peu 😂😈

-  Pourquoi Zion on le laisse dormir?

-  Il s'est couché à 3h du mat.

-  Pourquoi?

-  Je sais pas. Bon on va faire ce qu'on a dis.

Je prends un sac met pleins de glaçons dedans et donne mon portable à Ethan.

-  Tiens film!

Il film et on monte doucement puis on entre dans la chambre de Amy et je lui balance les glaçons elle se réveille en sursaut et avec Ethan on explose de rire.

-  Putain c'est froid!

-  Normal ma cocotte c'est pour ça que ça s'appelle des glaçons!

On ris plus fort puis Ethan arrête de filmer, on redescends et prenons des insectes puis Ethan film on monte je les balance sur Vincent lui il flippe et sort aussitôt de son lit et au passage il se casse la gueule par terre donc on rigole faut bien s'en douter.

Pas totalementWhere stories live. Discover now