Je me lève il est précisément 5h du matin oui il est tôt mais moi étant agent secret j'ai l'habitude de me lever tôt (je suis agent secret depuis que mes parents sont mort donc je loge chez mon cousin, bon c'est risqué avec mon secret mais on s'en fou) je sors de ma chambre toute joyeuse car j'attendais cette journée depuis la moitié des vacances. Je descend pour déjeuner une fois arrivé dans la cuisine je me fais un jus d'orange et prend une pomme, je prend mon temps pour déjeuner à vrai dire vu l'heure j'ai pas besoin de me dépêché. 6h je fini et mon cousin lui doit se lever car son reveil on l'entend depuis en bas. Je l'entend descendre les escaliers donc je lui prépare son déjeuné pour lui c'est un café avec 2 tartine à la confiture.
- Salut cousine bien dormi?
- Oui et toi? lui dis-je en l'embrassent
- Ouai.
Une fois son déjeuné près je lui sers et monte m'habiller mais je vois un message.Amy:
Coucou ma poule prête pour la rentrée ?Moi:
Oui et toi tu vas bien?je verrouille mon portable et pars à la douche 15min après je m'habille (voir média), je retourne sur mon portable pour répondre à Amy mais je me stoppe sur un détail, mon cousin souriait pour la première fois le matin comme un crétin devant son portable c'est bizarre peut être une bonne nouvelle bret je déverrouille mon cellulaire et lis les message
Amy:
Je vais bien et toi?
Dis tu penses qu'on va être dans la même classe?
Evie t'es là?
Tu dois être à la douche ou sur le chemin donc je te laisse a toute!😗Moi:
Je vais très bien!
Je sais pas avec un peu de chance oui!
J'étais à la douche désolé...
A toute!😗Je descends les escaliers et vois que Ethan m'attends donc je saisis mon sac et le suis jusqu'à sa voiture une fois devant je monte dedans.
- Dis moi Evie tu crois que je peux tombé sur un ou une prof sympat?
- C'est quoi cette question bien sûr pourquoi?
- Euh rien laisse tombé...
- J'ai une question tu souriait bêtement devant ton portable ce matin je peux savoir pourquoi?
- Oh euh...dit-il en rougissant! C'est ma petite amie.
- Oh ok ba j suis contente pour toi!
- T'as intérêt!
Je me mis à rire et il me suis aussitôt le reste du chemin reste silencieux.
éllipse du trajet
Une fois arrivé Ethan se Gare et on descend. On se dirige tout droit vers le bâtiment, une fois devant il me serre dans ses bras et m'embrasse avant qu'on se sépare.
YOU ARE READING
Pas totalement
ActionJeune ado qui a perdu ses parent a 15 ans qui s'est faire remarquer par une agence peut être gentille mais à l'intérieur un vrai diable elle ne sais pas ce qui lui atttend... (Je précise c'est une histoire vrai)