Je me lève pour cette nouvelle journée de cours et vois un message de ma tante donc je déverrouille mon portable et le lis.
Lise :
Coucou ma nièce est ce que je te dérange? Parce que je dois te dire un truc donc tu peux m'appeler s'il te plaît.
J'appelle ma tante qui elle décroche tout de suite.
« Tu voulais?
Voilà avec ton oncle on a des soucis financier donc toi et ton cousin...
Je peux t'aider si tu veux j'ai assez.
Non tu n'aura pas assez et je te dois assez de chose donc je refuse! Donc je disais que toi et ton cousin vous allez dans un internat l'année prochaine.
Tu lui as dis?
Non y a que toi et ton oncle qui le sait et lui dis surtout rien.
Laisse moi t'aider!
Non Evie tu n'aura pas assez.
Combien?
Et bien y a les factures, faut faire des courses et on est en négatif...
COMBIEN?
- 11 798
Tu sais que je peux les payer tout ça viens rejoins moi je vais te payer tout ça.
Non!
Si!
Ok... »
Je raccroche mais appelle la banque tout de suite après.
« Oui bonjour en quoi puis-je vous aider?
Pourriez vous transférer de l'argent à un compte et faire en sorte que ce compte ne me donne rien?
Bien sûr dite moi.
Voilà vous me connaissez je suis Evie et je voudrais transférer 50 000€ a ma tante s'il vous plaît.
Quelle motif?
Bien elle est en négatif et elle a du mal à payer les factures et tout le tralala.
Ok je fais ça et vous m'aviez dit?
Que vous faite en sorte qu'elle ne puisse rien transférer de son compte au mien.
Le motif?
Elle voudra tout rembourser et je n'accepterai rien de sa part.
Bien je vous fais ceci attendez.
5min plus tard.
Voilà tout est bon.
Merci bien au revoir. »
Je me prépare pour l'école et part bien sûr à cause de l'appelle y a tous le monde avec moi.
- Evie comment ça se fait que tu es pas y aller plus tôt?
- J'avais quelque chose à faire.
- Ok.
Pendant tous le trajet j'ai penser a ma tante mais Jules me coupe de mes penser.
- Quoi?
- Tu peux me dire ce que tu as?
- Non.
- Bon et sinon on t'as poser une question.
- Désolé vous pouvez répéter.
- Demande ça à Zion.
- Qu'est ce que tu veux?
- Tu vois en fin d'année y a un bal et je te demandais si tu voulais être ma cavalière?
YOU ARE READING
Pas totalement
ActionJeune ado qui a perdu ses parent a 15 ans qui s'est faire remarquer par une agence peut être gentille mais à l'intérieur un vrai diable elle ne sais pas ce qui lui atttend... (Je précise c'est une histoire vrai)