Et oui je me réveille pour de nouveau retourner à la torture (l'école) je m'habille vite fait, et pars sans déjeuner avec mon sac (et oui j'ai pas attendu les autres et depuis je leur parle plus même si ils essayent de parler avec moi) je me demande comment va être la réaction des autres. Je fais le chemin en voiture (toujour ma tenue en média) j'arrive devant l'établissement et me gare une fois fais je pars me cherché une pomme et la mange puis je rentre dans le lycée.
- Ba alors on traîne toute seule?
- Oh ta gueule avant que je te démonte la pute!
Oui je me rebelle mais c'est bon la patiente a des limites je vais dans ma classe et prends une place seule mais bien sûr on le rejoins... comme si j'étais heureuse de voir Jules.
- Salut...
- ...
- Tu comptes nous ignorer encore longtemps?
- ...
- Oh aller dis quelque chose merde!
- DÉGAGE!
- Sérieusement?
- Ba dégage puis que je te le demande!
Il part et le cours commence.
- Bien alors avant de commencer je vous demande de bien accueillir le nouveau.
La personne en question entre et tout de suite je me fige il se présente et c'est là que j'ai ma confirmation c'est bien la personne à qui je pensais...
- Bon va t'aseoir au fond à côté de la demoiselle ne t'en fais pas c'est un ange.
Le gars viens vers moi puis me prends dans ses bras.
- Salut Evie tu m'as manquer.
- Attends comment tu as su que j'étais là et comment tu m'as reconnue?
- Ba tu me manquais trop du coup ba je t'ai cherché et y avait une photo de toi récente sur internet.
- Ok. Sinon comment tu vas Yann?
- Nickel et toi?
Yann c'est mon pire ennemi mais on se parle pour faire genre qu'on est ami mais cents complètement faux.
- Ça va juste tu viens d'emménager?
- Non mes parents sont morts du coup je suis dans un hôtel.
- Ok... Excusez-moi monsieur mais j'ai une urgence je dois sortir.
- Et ou vas tu?
- Un rendez vous.
- D'acc vas y.
Je pars sans faire attention aux autres bien sûr j'ai menti mais bon on s'en fou. Une fois dehors je démarre et rentre chez moi (j'ai même pas fait une heure de cours) une fois chez moi je monte directement dans ma chambre et m'écroule sur mon lit et éclate en sanglots. Quand je pense que mon pire cauchemar est revenu... après 4heures j'entends la porte claquer donc j'essuie mes larmes et fais tous pour pas qu'on voient que j'ai pleuré une fois fais je descends mais je me stoppe en voyant Yann.
- TOI TU SORS DE CHEZ MOI!
- Evie il a pas de maison!
- Jules tu me connais pas assez bien ni lui aussi d'ailleurs pour pouvoir dire ça! ALORS YANN TU DÉGAGE!
- Mais Evie quoi sérieux.
- Genre maintenant tu vas commander dans ma baraque? TRÈS BIEN VOUS DEUX VOUS DÉGAGER DE CHEZ MOI ET JE TOLÈRE PLUS UN PIED DE VOUS DEUX ICI C'EST COMPRIS?
YOU ARE READING
Pas totalement
ActionJeune ado qui a perdu ses parent a 15 ans qui s'est faire remarquer par une agence peut être gentille mais à l'intérieur un vrai diable elle ne sais pas ce qui lui atttend... (Je précise c'est une histoire vrai)