Je me lève toujours endormie et fais mon rituel (plus besoin de le citer je suppose) mais cette fois ci je ne mange pas au lieu j'attends encore et encore. Puis les garçons se lève enfin. Ma tenue en média bien sûr j'ai eu le temps de la laver et de la sécher puis j'ai sport donc...
-  Bonjour... EVIE T'ES DÉJÀ DEBOUT!
- Â Oui comme tu le vois.
-  Tu t'es levé à quelle heure?
- Â 5heure.
- Â Vas dormir putin!
-  Non j'arrive pas et c'est pas de ma faute mais moi je me réveille comme ça sans réveille donc...
- Â Ok.
-  Viens déjeuné tu veux quoi?
-  Café s'il te plaît.
Je lui fais son café puis je prépare celui de mon frère au passage qui lui descend les escaliers.
-  EVIE TU VAS PAS ALLER EN COURS COMME ÇA J'ESPÈRE!
- Â Si pourquoi?
- Â Va te changer!
-  Oui bonjour je vais très bien et toi je t'ai préparé ton café derien. Je met ce que je veux j'ai sport aujourd'hui je vais pas y aller en jean!
-  Ba si tu fais comme les autres filles tu met ta tenue dans un sac et puis voilà .
-  Tu sais que j'aime pas faire ça!
- Â M'en fou tu vas te changer!
Il me soule dès le matin je vais craquer.
- Â Je vais prendre l'air.
Je sors heureusement avec mes affaires de cours et prend un autre sac puis met un manteau en cuir, des gants de la même matière et un casque le tout le noir puis je vais prendre une moto euh... je sais la Kawasaki nija noir (voir image).
Je la sort et m'éloigne un peu une fois assez loin je démarre et passe devant la maison oui je suis pas allé du bon côté mais on s'en fou ils ont pas pu savoir que c'était moi Ils ont juste entendu le moteur. Sur la route je m'arrête pour prendre un déjeuné cette fois je prend un café.
-  Bonjour je voudrai un café s'il vous plaît! Dis-je en enlevant mon casque.
-  Bien sûr ça fera 5euro s'il vous plaît.
Je lui tend la monnaie et elle me tend mon café en attendant je me tape un peu le discute pour passer le temps.
-  C'était sympat mais je dois y allé bonne journée!
-  À vous aussi!
Je sors et bois mon café une fois fini je pars le jeter je fais à peine demi-tour qu'on me bouscule donc forcément ba je suis tomber.
YOU ARE READING
Pas totalement
ActionJeune ado qui a perdu ses parent a 15 ans qui s'est faire remarquer par une agence peut être gentille mais à l'intérieur un vrai diable elle ne sais pas ce qui lui atttend... (Je précise c'est une histoire vrai)