Je me lève et décide de ne pas aller à l'école parce que j'en ai pas envie je déjeune tranquillement puis m'habille (voir média) une fois prête je dis à ce soir à tous le mond et pars sans avoir besoin de me cacher vu que je leur ai tout dis. Je monte dans ma GT que vous avez déjà vu puis pars j'arrive devant un magasin d'appareil électronique et m'achete un portable. J'avais récupéré mon ancienne carte SIM.
- Bonjour je peux vous aider?
- Oui je voudrai un portable s'il vous plaît.
- Un modèle précis?
- Vous avez quoi en modèle?
- Et bien nous avons de tous les modèles et un unique.
- Unique faite voir s'il vous plaît.
Il sort un IPhone XS en or et me le tends.
- Celui ci. Mais il coûte cher donc ça m'étonnerait que vous pourrais l'acheter.
- Si je peux. Et ça me va je le prends.
- Ok venez.
- Juste je paye par chèque et carte je fais moitié moitié.
- Ok au total c'est 10 000
- Ok ba tout en carte.
- Ok allez y.
Je paye et retourne devant les coque.
- Vous en voulez une?
- Oui.
- Choisissez.
- Celle là.
- Ok venez.
Je la paye, la met tout comme ma carte SIM et pars chercher des cadeaux. Mais avant je vais chercher Bella mon loup vous vous souvenez? Bien alors on y va. J'arrive devant chez moi et appelle Bella. Elle arrive prêt de moi et je la caresse puis la fais monter dans ma voiture.
- Alors ma belle tu es prête pour chercher des cadeaux de Noël?
Elle aboie je suppose de joie et monte dans la voiture. Je démarre et roule. On arrive devant le magasin donc on sort et entrons dans le magasin. Je prends 2 collier en forme de cœur qui est en 2 partie j'ai bien remarqué que Amy est avec Ethan et je grave leur prénom je prend ensuite 2 bracelet pareille que pour les colliers mais pour Juliette et Vincent. Ensuite je vais prendre un nouveau portable à Zion j'ai vu l'état et ça fais peur ensuite Victor je lui prends une ps4 depuis le temps qu'il en rêve... à Cédric je lui prends les livres qu'il a toujour voulu mais il ne sait pas ce qui va l'attendre à Juliette je prends un voyage car je sais qu'elle a un petit ami donc je vais leur offrir ça pour eux et Jules je prends un lot de collier je lui donnerai celui avec la clé avec sont prénom gravé dessus et moi ce sera l'autre donc le collier avec le cadena et je grave mon prénom dessus. Je pars payer et une fois fais je sors et par dans un magasin de vêtements je vais prendre une robe à Juliette et Amy et un costume au garçon (parce que sinon je sais qu'il vont pas en prendre).
Celle de Juliette :
YOU ARE READING
Pas totalement
ActionJeune ado qui a perdu ses parent a 15 ans qui s'est faire remarquer par une agence peut être gentille mais à l'intérieur un vrai diable elle ne sais pas ce qui lui atttend... (Je précise c'est une histoire vrai)