P.D.V de Daebie.
Deux filles se trouve face a nous je vous jure que si elles avaient des rayon laser a la place des yeux je serais déjà morte.
Jimin : Unae.
Jimin se lève et embrasse cette fille sur les lèvre.
Jungkook : Quel surprise tu nous a pas dit que tu sorter aujourd'hui ? *il embrasse a son tour cette fille*
Unae : Ouai sa on parlera de sa plus tard. Qui est cette charmante fille avec qui vous vous câliner depuis deux min déjà. Moi et Seulgi on vous vois depuis la-bas.
Jimin : C'est une bonne amie elle vient de voir son mec avec une autres meuf a l'hôtel donc on la réconforte.
Seulgi : Et bah Unae vient de voir ses mec coller a une autres meuf.
Cette meuf continue a me fixer avec un regard très mal comme si je lui avais voler sa sucette.
Jungkook : Seulgi commence pas.
Moi : Je vais rentrer merci les garçons.
Jimin : Attend je vais te raccompagner. Jungkook je revient.
Moi : Non t'inquiète je vais y aller au revoir.
Jimin : Non j'insiste.
Unae : Jimin ne force pas. Au revoir.
Jimin et Jungkook me regarde d'un air désolé. Mais ils sont pas je comprend tout a fait le comportement de cette fille.
Moi : Au revoir.
Je commence a marcher et sort mon téléphone en le sentant vibrer.
✉ Jimin💘 :
"Attend moi près de ma voiture j'arrive."✉ Moi :
"Non Jimin ça vas je vais prendre un bus."✉ Jimin💘 :
"Daebie aller sinon je te boude. Attend moi."Je souffle et refait demi tour pour aller l'attendre près de sa voiture.
Je le vois arriver il me sourit et déverrouille sa voiture. Je rentre il rentre aussi et on mets nos ceinture.
Jimin : Sa c'est Unae.
Moi : J'ai vu sa.
Jimin : Et l'autre c'est sa cousine Seulgi. Tu la vois comme sa Unae mais elle est gentille.
Moi : Ouai j'ai crue qu'elles allaient réussir a me tuer juste avec le regard.
Jimin : *rire* Ça serais bien que les filles jalouse agissent avec maturité comme toi.
Il démarre et on est parti.
Moi : J'espère ne pas être sa cibles. Parce que les filles jalouse sont près a tout.
Jimin : Elle vas rien te faire et puis on est la nous.
Vous êtes la mais quand il vas se passer un truc vous allez vous retourner contre moi.
Moi : Mm..
Jimin : Après ne pense plus a ton mec si il a décidé de tourner la pages laisse le et fait de même.
Moi : Tes gentil Jimin toi et Jungkook vous êtes de bon personne changer surtout pas.
Jimin : Compte sur nous alors.
Il pose sa main sur ma jambes. J'en ai eu des frisson.
Moi : J'imagine que même des petit câlin elle n'accepte pas ?
VOUS LISEZ
Deux sur une. [J.K+P.J] (TERMINER)
FanfictionJ'ai décidé de faire cette histoire une fan fiction mais je vais la modifier. Allez y voir le One Shot sur : Le recueil d'Os. ⚠ÂME SENSIBLE NE LISEZ PAS MES HISTOIRES VOUS RISQUERAIS D'ÊTRE CHOQUÉ⚠ Merci après venez pas dire dans les commentaires si...