P.D.V de Jungkook.
Moi : C'est bon tu as fais la paix avec Daeb' ?
Jimin : Ouai..
Moi : C'est pour ça qu'elle te regarde comme ça ?.
Jimin : Comment ?
Moi : Comme ça.. bah si tu la regarde pas tu sauras pas.
Jimin : Aaah bah elle a peur.
Moi : De quoi ?
Jimin : Je sais pas.. DAEBIE !!
Elle se lève directement et laisse Railey pour venir a nous.
Jimin : Bébé tu vas bien ?
Daebie : O-oui pourquoi ?
Jimin : Jungkook dit que tu n'arrête pas de me regarder. Je tes fais un truc ?
Moi : Tu la disputer il y à 3 jours.
Daebie : *rire nerveux* J'ai pas le droit de te regarder ?
Jimin : Non.. *dit il sèchement*
Moi : C'est..
Jimin : *rire* Je rigole bébé..
Il tire Daebie sur lui et l'embrasse.
Jimin : Je t'aime...
Moi : Tes bizarre mec.
Il la pose maintenant sur mes genoux.
Daebie : Kooki je vais retrouver Railey..
Moi : Bisous..
Elle m'embrasse et se lève avant de partir.
Moi : Mec tu lui as fais quoi ?
Jimin : Rien du tout ?
Moi : C'est pas la Daebie que je connais. Elle est différente la. Tu lui a dit un truc ?
Jimin : Rien je te dit.. Pff tu casse les couilles sérieusement.
Il se lève et part dans son coin.
Bon je les comprend malheureusement pas les deux.
Je vous passe plusieurs mois et je pense que Daebie et beaucoup plus attirer par Jimin. Ils se vois même derrière mon dos mais je ne dit rien. Sachant que je n'ai pas a faire de crise de jalousie.
Moi : Jagi tu viens.. Ta manger un truc ?
Je caresse son ventre et l'embrasse.
Daebie : Non pas encore.
Elle ferme la porte de chez elle. Je prend sa main et l'emmène avec moi jusqu'à ma voiture.
Daebie : On sort sans Jimin ?
Moi : Pas aujourd'hui. Pourquoi tu veux qu'il soit la ?
Daebie : Mais non.. c'est bien que le papa de ma fille demande a sortir avec moi que tout les deux.
Moi : Oui de plus que nos parents vont nous marier tout les deux donc oublie pas.
Elle baisse la tête ne disent plus rien. Je démarre et on est partie pour la ville. Je l'emmène manger des burger elle aime trop ça.
Moi : Alors avec Jimin ?
Rien n'est plus comme avant tout a changer quand sa mère a décidé de faire le teste de paternité pour savoir qui l'avais enceinté. C'est tomber sur moi bien sur. Sa mère n'acceptent plus que sa fille sorte avec deux mec en même temps. Elle est venu chez moi après avoir contacter mes parents. On vas nous marier le mois qui arrive. Du coup tout est fini.. plus de plan a 3... c'est rare qu'on se retrouve tout les 3 ensemble.
VOUS LISEZ
Deux sur une. [J.K+P.J] (TERMINER)
FanfictionJ'ai décidé de faire cette histoire une fan fiction mais je vais la modifier. Allez y voir le One Shot sur : Le recueil d'Os. ⚠ÂME SENSIBLE NE LISEZ PAS MES HISTOIRES VOUS RISQUERAIS D'ÊTRE CHOQUÉ⚠ Merci après venez pas dire dans les commentaires si...