.19.

3.6K 126 128
                                    

P.D.V de Siana.

Les garçons ont largué Unae devant tout le monde. La pauvre et parti en pleure du lycée

Non c'est bien fait pour elle.

Johan : Travail arrête de rêver.

Je le sourit et me concentre a mon travail.

C'est la fin de la journée il me dépose a la maison puis rentre chez lui.

Moi : MAMAAAAAN JE SUIS RENTRÉ..

Je sais pas pourquoi je suis heureuse aujourd'hui..

... : A ce que je vois Daebie et heureuse aujourd'hui.

Oh le papa de Railey..

Moi : Coucou papa chéri.😁

Maman : Ouai elle est beaucoup trop joyeuse aujourd'hui ce n'est pas normale.

Moi : Si tout est normal bon je vous laisse j'ai des devoir a faire.

Papa R : Faut consulter un docteur elle ne vas pas bien.

Je monte a l'étage et rentre dans ma chambre. Bon bah enfaite j'ai pas envie de faire de devoir.

Mon téléphone sonne c'est Jihoo.. Je décroche le téléphone et emmène a mes oreilles.

Moi : Je te manque déjà ?

Jihoo : Grave j'ai deux capote avec moi est-ce que ça te dit de faire une soirée au cinéma et que après on rentre pour faire des galipettes sur le lit ?

Moi : Attend je réfléchis.. Hmmmmmmmmmmm. 🤔

Jihoo : Tu réfléchis beaucoup trop.

Moi : Hmmmmmmmmmmm.🤔

Jihoo : Bébéééééééé alors ?

Moi : J'accepte n'amour.

Jihoo : Je t'aime prépare toi je suis la dans une heure faut que je t'emmène manger avant.

Moi : D'accord n'amour je serais prête a ton arriver. Je t'aime aussi.

Il raccroche , je me lève et part prendre ma douche. Je finit et porte pour une fois une robe et oui. Une robe qui me colle a la peau noir avec un fuck dessus et une veste en cuir noir et mes basket. Bon vous avez cru que j'aller mettre des talon ? Et non..

Je fait mes cheveux pour après me maquiller. Je prend mon petit sac et descend.

Moi : MAMAN JE MANGE DEHORS AUJOURD'HUI.. AU REVOIR PAPOU..

Eux : OUIII AU REVOIR.

Ça les arrange beaucoup hein.

J'arrive a la voiture de monsieur je rentre et l'embrasse. On est partis pour la soirée en couple.

On arrive au ciné on vas regarder un film d'action il a déjà réserver les place.

Jihoo : On vas prendre le nécessaire pour pour le film.. La bouff.

Une fois avoir tout pris on part en salle y à déjà du monde. C'est vrais qu'on était à ça d'arriver en retard. On s'assied a notre place c'est compliqué de trouver sa place sans lumière. Shit..

Moi : Excuser moi !

Je m'assied bien a ma place.

Jihoo : Maladroite que tu es. Excusez ma copine monsieur.

... : Oow donc Daebie c'est assied sur moi sans faire exprès.

Jimin ?

Jihoo : Jimin ?

Deux sur une. [J.K+P.J] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant