.38.

1.8K 84 16
                                    

P.D.V de Jungkook.

Ooh merde...

Daebie : Alors j'attends Jungkook.

Moi : Écoute ne te focalise pas la dessus parce que y auras aucun mariage avec elle.

Jimin : Attend jagi je vais t'expliquer.

Daebie : Ssh c'est Jungkook qui doit expliquer.

Jimin : Bah je me casse.

Daebie : Non..

Moi : La nuit ou je suis rentré saoul a la maison c'est parce que mes parents voulais m'arranger un mariage avec elle. J'ai pu rien dire et c'est la ou on a parler avec Jimin de se marier au plus vite comme ça j'aurais pas me marier a l'autre.

J'espère qu'elle va pas s'emporter encore.

P.D.V de Daebie.

Moi : Mais pourquoi tu m'as pas en parler ?

Jungkook : Tu t'aurais inquiéter pour rien jagi. C'est pour ça.

Moi : J'ai eu peur juste avec se message.

Jungkook : Ce n'est rien et d'ailleur je vais lui dire de ne pas m'envoyer de message.

Je viens me nicher dans ses bras. Cette Unae me fais rappeler de mauvaise souvenir.

Jimin : *souffle* Franchement Daebie tu as gacher mon sommeil juste pour un message a la con.

Je frappe sa cuisse mais j'ai eu sa bite. Oh putain.. j'ai taper fort.

Moi : Pa-pardon chéri.

Il m'attrape et me plaque contre le lit fermement en tenant fermement mon bras

Jimin : Mais tu veux m rendre stérile ?? Aish sa fais mal.. ta des humeur des fois qui on le dont de m'énerver.

Jungkook : Yaaa Jimin lache la tu lui fais mal.

Jimin : *énervé* Je vais dormir dans la chambre des petit. Putain..

J'ai l'impression de revoir le Jimin froid.

Jungkook : Ça vas il ta pas fais mal.

Je masse mon bras. Qu'est-ce qui lui as mis dans cette état ??

Jungkook : Putain ce mec.

Il se lève mais je le retien.

Moi : Lai-laisse le..

Je m'allonge et Jungkook me serre par derrière.

Jungkook : Je parlerais avec lui demain.

Le lendemain :

Je me lève avant tout le monde. Je part faire ma toilette et je descend faire le petit déjeuner. Toujours dans la tête le regard noir de Jimin.

Je le vois passer devant moi. Il ouvre le frigos et prend une pomme.

Moi : Jimin..

Jimin : ...

Il quitte la cuisine. Pff je ne le comprend pas et il bipolaire ??
Je le suit et tire sur son bras pour qu'il me regarde.

Moi : Qu'est-ce que je t'ai fais ? Je me suis excuser quand je t'ai frapper sans faire exprès le membre.

Jimin : Rend moi stérile si je le suis pas maintenant frappe encore. Encore heureux que Minji soit la. Pfff laisse moi..

Il a bu de si bon matin.

Moi : Jimin..

Jimin : Et j'ai dis laisse moi et vas faire tes truc.

Deux sur une. [J.K+P.J] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant