.23.

3.6K 130 24
                                    

On rentre en cours , Jimin est fou il a coller trois table ensemble.

Jungkook : C'est cool ça.

Donc jee retrouve assied entre mes deux mecs. Ça me fais tout bizarre de dire ça.

Jimin : Fais pas attention a leur chuchotements.

Moi : Je les entend même pas.

Jungkook : C'est bien tes une meuf courageuse.

Jimin : Très courageuse.

Le cours c'est passer et les garçons ne me coller pas trop pour pas que les autres m'invente un autres réputation.

✉JM Bae :
"Nous regarde pas comme ça bébé. J'ai comme une  impression que tu nous déshabille du regard💦😏"

Alors lui je leur fais un sourire et Jungkook s'amuse a faire se signe la avec ses main "👉👌 a Jimin tout en faisant semblant de gémir et Jimin s'amuse a faire pareil. J'en peut plus d'eux.

Je tourne mon regard loin et rigole doucement dans ma main. Qu'est-ce que je fais avec des mec comme ça ? Je les regarde de nouveau ils font plus rien mais parle avec les garçons. Railey revient a moi après avoir eu une discussion avec Namjoon.

Railey : C'est finit o-on couchera plus ensembles. Enfin y auras plus rien entre nous.

Elle vient pleuré dans mes bras.

Moi : Railey calme toi.

Railey : Mais je l'aime il ne le vois pas. Tout ce que j'ai fais pour lui Daebie il ne le vois pas. Aveuglé par cette autres meuf. J'en ai marre. S'il te plaît rentrant a la maison.. J-je me sent pas bien Daebie. R-rentrant..

Je fais un signe discret a Jungkook qui me fixer de venir. Il touche Jimin qui lui me regarde. Les deux viennent vers moi inquiét en voyant Railey pleuré. Bien sur Namjoon c'est casser après qu'ils sont parler.

Jungkook : Railey tu m'entend.

On ne l'entend plus pleuré , rien du tout. Je relève sa tête elle c'est évanoui.

Jimin : Merde vite on l'emmène voir l'infirmière.

Jungkook porte Railey.. je me mets a pleuré. C'est la première fois que je vois Railey dans cette état pour un mec. Elle est jamais tomber amoureuse avant maintenant et cette amour commence a la rendre faible. Mais Namjoon tu nous fais quoi la ?

Je reste au chevet de Railey les garçons sont re parties en cours.
Je fixe se teste de grossesse que l'infirmière ma dit de lui faire passer a son réveil. Elle est peut-être enceinte de Namjoon qui sais ? Ou peut-être pas. Mais si c'était le cas je ne pense pas qu'elle le garderais et de plus connaissant le père de Railey il ne l'accepterais pas a son jeune âge.

Je la sent un peu bouger...

Moi : Railey..

Elle ouvre ses yeux et se redresse en massant sa tête.

Railey : J'aurais du manger ce matin.

Moi : Oui ta raison..

Je luo présente le teste de grossesse.

Moi : Voila un teste de grossesse et tu dois le faire.

Railey : *rire* Tu pense vraiment que je suis enceinte juste a cause d'un evanouissement ?

Moi : On sais jamais. Vas-y..

Railey : Je prend la pilule et il se protéger... Comment ferais je si je suis enceinte de lui ? Je fais me faire tuer de plus le père sont fou carrément de moi.

Deux sur une. [J.K+P.J] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant