.21.

4.3K 142 74
                                    

Jihoo : Tu es chez toi ? Je viens te chercher.

Jimin et Jungkook fronce les sourcils.

Moi : Je suis pas chez moi. Pourquoi tu viens me chercher ?

Jihoo : Pardon je m'excuse de mon comportement de se matin.

Moi : Oublie.

Jihoo : Tes ou je veux te voir.

Moi : Pas aujourd'hui Jihoo.

Jihoo : Sinon ça vas ? Tu a vu y à plus rien sur les réseaux sa était supprimé.

Moi : Oui j'ai vu ça et merci beaucoup au personne qui m'ont soutenu.

Jihoo : Encore désolé bébé. Cette journée a du être vraiment atroce pour toi je n'ai pas était la pour toi et je regrette.

Moi : Je vais te laisser bonne nuit.

Jihoo : Putain ouai bonne nuit.

Je raccroche les garçons me tire vers eux et me caresse légèrement le dos.

Jungkook : Ça vas aller. 

Jimin : N'empêche il reste toujours un gros enfoiré. J'ai pas oublier pour hier soir. J'ai la haine contre lui et pas contre toi.

Moi : C'était pas si dur au final de mettre fin avec Unae.

Ils se regarde et me regarde.

Jungkook : Jimin est jaloux et donc il a mis fin et je les suivis parce que je ressentais la même chose.

Moi : Jaloux de qui ?

Jimin : ...

Sonnette🎵

Je me lève et part chercher les pizza. Jimin vient payé et je lui demande toujours de qui ils étaient jaloux.

Jimin : Personne , Jungkook pourquoi tu lui a dit ça.

Jungkook : Ouai bon c'est la vérité on ne supporte pas de la..

Jimin : Ta gueule dit rien.

Jungkook : Mais..

Jimin : Prend les soda et ne force pas Jungkook.

Il lance un regard noir a Jimin avant d'aller prendre les soda.

Moi : Tu aime beaucoup prendre le dessus. Si je demande à Jungkook il me le dira et toi tu la ferme.. *me retourne vers Jungkook* Jaloux de qui ?

Jungkook : Laisse tomber la personne en question et en couple. On ne veux plus rien gacher.

Moi : Qui vous parlez de qui la ?

Jimin : Elle fait celle qui na rien compris. Bon laisse..

Il me tend une assiette et prend de l'avance pour sortir de la cuisine. Ils sont la haine contre moi aussi ou ? Si ils me disent rien c'est qu'ils parlent forcément de moi.. de qui d'autre sinon ?

Jungkook : On y vas..

Moi : Dit moi Jungkook.

Il s'arrête en face de moi et me regarde d'un aire triste.

Jungkook : On pourra peut-être jamais finir ensemble.

Moi : ???

Il caresse ma joue et m'embrasse tout d'un coup.. Après quelques seconde je ferme les yeux et le suis. Il arrête le baiser et part.

Bon j'ai ma réponse...

Je les rejoint et m'assied a l'écart d'eux. C'est le silence complet personne parle et je parie que ce qui marche a l'instant même a la télé ne les intéresse même pas. Mais bon je vais rien dire..

Deux sur une. [J.K+P.J] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant