P.D.V de Daebie.
Jungkook : Ne dort pas tant que je suis pas la.
Moi : Oui..
Jungkook : Sur tu vas pas dormir ?
Moi : Je vais t'attendre.
Il m'embrasse et part de la maison. Les enfants sont déjà au lit. Il doit aller chez ses parents. Son père lui demande.
Je monte en chambre je m'ennuie la. Je vais regarder mes bébé. Minji a mis ses pied sur la tête de Jooria. Je rigole et les prend en photo j'envoie a leur père. Je suis morte.
Je retire son pied de la tête de sa soeur et mets bien le drap sur leur corps.
Jimin m'appel directe en appel vidéo. Il est mort de rire..
Jimin : Regarde moi ses petite pied mais c'est pas mon fils. Moi je dort bien moi.
Moi : Et tu insinue quoi la ?
Jimin : C'est toi tu dort très mal. Jungkook et moi on est obliger de te serrer contre nos corps pour que tu bouge pas.
Jungkook aussi m'appel. Je connecte l'appel , il est aussi mort de rire mais il a l'air pas bien.
Jimin : Tu as vue ça bae ? C'est Daeb qui a fais en sorte que nos enfants dorment mal.
Moi : Chéri tu vas bien ?
Jungkook : Oui je vais bien. Je vais rentrer dans pas longtemps la.
Moi : Mais tes a peine arriver chez tes parents.
Jungkook : C'était rien de très important.
Jimin : C'est quoi ?
Jungkook : Rien chéri..
Jimin : Mais tu fais quand même une tête bizarre explique ce qui se passe non ??
Jungkook : Tu reviens cette semaine. Donc on verra quand tu arrive. Aller tchao..
Il raccroche directe , je regarde Jimin en mode mais qu'est-ce qui lui arrive ?
Jimin : Je compte sur toi pour le cuisiner. Il se passe un truc. Bon moi je vais travailler avant de monter au lit. Je t'aime bébé..
Moi : Je t'aime aussi. Ne t'endort pas trop tard.
Jimin : D'accord.
Il raccroche, je rentre dans ma chambre. Je reçois un message de Jungkook qui me dit de dormir parce qu'il vas tarder et pourtant il ma dit qu'il aller rentré dans pas longtemps.
Je vais quand même l'attendre.
[...]
J'entend du vacarne en bats et une personne crier. Non ne me dit pas qu'il recommence ?? Jungkook on a des enfants tu peux pas faire ça ici..
Je part dans la chambre des enfants pour voir si les bruits ne les reveilles pas, non ils ont le sommeil profond.
J'appel Jimin, il décroche pas. Il est surement entrain de dormir déjà. J'aller descendre et c'est la que Jimin m'appel.
Moi : Jungkook ne vas pas bien..
Jimin : C'est quoi tout ses bruit ?
Moi : C'est ce que je te dit. Jungkook vas pas bien. Il est partie se saouler.
Jimin : Aiish jagi tu sais quoi ? Je vais rentrer plutôt que prévue. Descend le voir.
Moi : Je.. je peux pas. Dans son état il est incapable de communiquer.
VOUS LISEZ
Deux sur une. [J.K+P.J] (TERMINER)
FanfictionJ'ai décidé de faire cette histoire une fan fiction mais je vais la modifier. Allez y voir le One Shot sur : Le recueil d'Os. ⚠ÂME SENSIBLE NE LISEZ PAS MES HISTOIRES VOUS RISQUERAIS D'ÊTRE CHOQUÉ⚠ Merci après venez pas dire dans les commentaires si...