.22.

4.2K 140 46
                                    

Est-ce que je laisserais Jihoo pour ces deux mec ?

Je les regarde a tour de role Jimin est entrain de bailler.

Jungkook joue avec mes doigts. Je prend trop de temps a réfléchir c'est chaud. Pourquoi je réfléchis ??

Moi : Je..

Jikook : Ouvre pas ta bouche temps que t'as pas bien réfléchi.

A oui c'est eux qui me demande de réfléchir.

Jihoo ma laisser tomber des le premier problème , il ne ma aider a passer se moment difficile de ma vie.

Alors que les garçons eux malgré tout les coup de putes qu'ils m'ont fais ils trouvent toujours le moyen le plus mignon de m'approcher de nouveau. Surtout qu'ils m'ont beaucoup aider aujourd'hui et ils ont était très gentleman avec moi.

Jungkook : *baille*

Moi : Les garçons ??

Jimin : Finit de réfléchir.

Jungkook : Ouai réfléchi bien.

Moi : J'ai fini..

Les deux se redresse sur leur coude et me fixe les grand yeux ouvert.

Moi : J-je crois que un mec comme Jihoo serais bien pour moi...

Jikook : ...

Jimin : Ok on comprend , bonne nuit Kooki.

Moi : Mais je vous veux vous plus que tout. Je suis raide dingue follement amoureuse de vous deux.

Je les attire eux deux pour les embrasser , ils posent chacun une jambe entre les mienne tout en malaxant mes seins.

Jimin : Ooh putain que je t'aime toi.

Jungkook : Ooh oui que je vais te baiser..

Moi : A-attend Jimin sort de se corps..

Jikook : *rire*

On explose de rire avant de se faire un gros calin.

Jungkook : Je t'aime..

Jimin : Maintenant on vas te baiser aller ouvre tes jambes.

Moi : *rire*

J'ouvre mes jambes et ces deux con essaie de se mettre ensemble entre.

Moi : Yaaa vous allez me tuer *rire*

Jimin : Nouvelle position..

Jungkook : On vas y arriver.. Non du tout pas. Je veux être au dessus donc Jimin allonge toi sur le lit aller.

Jimin : Mais non je veux dominer.

Moi : Aller pour une fois soit derrière moi.

Jimin : Aller princesse juste parce que c'est  pour toi. Jungkook baise moi son cul a fond jusqu'à que tu trouve

Il s'allonge sur le dos je m'allonge sur lui mais dos a lui les jambes écarter en posant mes fesse sur son bassin. Il rentre doucement en moi et Jungkook le rejoint quelque temps après. Une nouvelle position pour nous trois.

Jimin : Défonces la..

Moi : Yaaa Jimin..

Jimin : Quoi ??

Moi : Un peu de douceur fais pas de mal. Pour la peine je veux qu'on fasses l'amour. Aller tout doucement...

Le lendemain :

On c'est lever à 13h , la nuit a était très longue. A cause de moi..

Jimin a failli s'en dormir pendant qu'on faisait l'amour. Se n'est pas un habitué il aime la sauvagerie. Alors que Jungkook non lui ça le convenait cette douceur. En gros 1h de temps pour nous faire arriver Jungkook en premier , moi la deuxième et Jimin n'est pas venue à la fin parce qu'il étais pas au top de son excitations.

Deux sur une. [J.K+P.J] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant