.12.

3.8K 125 92
                                    

On est a l'infirmerie avec Jihoo. Il évite mon regard en regardant dehors.

Moi : Se que Jimin a dit c'est vrais ?

Jihoo : Je savais que tu aller me poser cette question.

Moi : Alors ?

Jihoo : C'est faux mais on m'avais fait une réputation de violeur.

Moi : Raconte moi.

Jihoo : Je sorter avec une pote à Unae je l'aimer et elle "aussi". J'avais aussi une meilleure pote mais les deux ne s'entendait pas mais je faisais tout pour pas mettre une sur le côté. A une soirée j'avais bu qu'un seul verre de bière ça ma pas saouler et j'étais encore bien conscient de se que je faisais. J'étais a cette soirée avec ma meilleure et je ne savais pas que la bande de mon ex et mon ex serais la. Ma meilleure m'avais emmené sur la piste de danse on danser comme deux bon amis son se coller rien du tout mais tout ça a fait que mon ex se fache et sa jalousie a fait en sorte qu'elle me fasse un coup pareil. Elle a mis de la drogue dans de la bière et ma surpris avec elle me la donner pour que je bois bien sur j'ai bu et les potes a mon ex dont Unae se sont éloigné avec ma meilleure amie. Mon ex ma emmené dans une chambre et ma forcer a la faire l'amour. C'est se qu'on a fait mais elle a commencer a pleuré et a crier tout ses poumon au viol. Voilà comment je suis devenu le violeur de se lycée. Si elle m'aimer vraiment elle m'aurais jamais fait ça. J'ai perdu ma meilleure qui aujourd'hui elle est a New-York et mon ex elle a changer de lycée.

Comment le monde peut être cruel. Ça me dégoûte franchement tout le monde est capable du pire sans penser au autres comment il se sentirai après cette acte.

Moi : Je suis désolé.

Jihoo : T'excuse pas.

Moi : E-et les garçons était la aussi ?

Jihoo : Non ils étaient pas la. Ils sont entendu tout comme les autres la rumeur.

Moi : Et la ça va  ?

Jihoo : Ouai même si personne oublie ça va je me casse plus trop la tête avec ça. Je sais moi même qu'elle était consentente et qu'elle mouillé donc voilà.

Moi : C'est horrible se qu'elle ton fait. Sinon ta meilleure ta des nouvelles d'elle ?

Jihoo : Non après cette soirée je les plus revue et j'ai apris de sa mère qu'elle était parti rejoindre sa grande soeur a New-York.

Je pose ma tête sur son épaule je le préfère plus au garçons. Lui il sait au moin se qu'il veut.

Moi : Et ta une personne en vue ?

Jihoo : Ouai mais je prend mon temps avec elle pour pas trop la brusquer.

Moi : C'est bien.

On est rester a l'infirmerie pendant les deux heures a squater le lit.

A la sonnerie pour la fin des cours je sort avec Jihoo et il part. Moi je cherche Yoongi du regard il lève sa main pour que je le vois. Je le rejoind il ouvre sa voiture je rentre et il rentre de son côté. Il démarre et on est parti pour le centre commercial. On rentre d'abord dans un fast food pour manger.

Yoongi : Donc c'est cette pute de Unae qui ta fait ça ?

Moi : Oui mais bon je laisse pour le moment.

Yoongi : Pour taper plus fort c'est ça ?

Moi : Oui tout a fait.

On se regarde un long moment il  me souris et tourne la tête de gauche à droite.

Yoongi : Donc la situation entre toi et les garçons est tendue ?

Moi : Je veut plus avoir a faire avec eux.

Deux sur une. [J.K+P.J] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant