Moi : OUIIIIIIIIII ATTEND JE ME DÉPÊCHES.
Maman : VITEEEEU..
Je souffle et range mes derniers affaire dans mon sac.
... : Besoin d'aide ?
Hein ? Il fait quoi la de si bon matin ?
Moi : Jimin !
Jimin : Oui c'est moi , donne je fini et tu mets tes chaussures.
Je le remercie et je regarde vers la porte. Il y à pas de Jungkook. Il doit sûrement attendre dans la voiture.
Jimin : Jungkook a pris sa voiture aujourd'hui donc on est seul tout les deux. Seul dans ma voiture. Je viendrai te chercher maintenant.
Ça me fais de la peine de savoir que les deux meilleurs ne traine plus trop ensemble. Sa fais déjà 1 semaine que je les trouve un peut distant et je commence a en avoir marre.
Jimin : T'inquiète pas.
Moi : Je m'en veut beaucoup n'amour. J'ai l'impression que tout vas mal par ma faute.
Il laisse mon sac et vient a moi en posant ses main sur mes joue.
Jimin : Non bébé il se passe rien. Tout vas bien. Tu a pas à être triste.
Il pose ses lèvre sur mon frond puis reprend mon sac.
Jimin : On y vas.
Je vous passe le trajet au lycée ça ces fait dans le calme.
Jimin : On est en groupe ce matin.
Moi : Je serais avec Jungkook ?
Jimin : Ouai donc essaie de le parler.
Moi : Mm.
Jimin : Vient la.
Je m'approche de lui il caresse son visage avant de m'embrasser.
Jimin : Tes belle.
Moi : M-merci.😶
Il sourit , on finit par sortir de la voiture et on rentre ensemble dans le lycée. Il m'accompagne jusqu'en cours puis part après m'avoir fait un bisous sur la joue.
Je rentre et salut Jihoo qui me fait un énorme sourire. Je me dirige vers Kookie. Il pianote sur son téléphone. Je tire la chaise avant de m'asseoir.
Moi : S-salut !
Il me regarde et me fait un petit sourire puis regarde de nouveau son téléphone. C'est au moin ça.. Il ma fait un sourire. Je sort mes affaire et les pose sur la table.
Je n'aime pas quand c'est comme ça.
Moi : Jungkook !
Jungkook : Mm ?
Moi : Tu vas bien ?
Jungkook : Oui et toi ?
Moi : Oui je vais bien.
Non pas du tout.
Moi : On pourra se parler après ou ?
Il arrête tout fait et geste sur son téléphone sans pour autant décoller ses yeux de son appareil. Après de très longue silence il me repond :
Jungkook : Je ne pourrais pas vu que je serais accompagné de Unae et même a la pause de 9h je l'accompagne a la salle d'infos.
Moi : O-ok..
Je n'ai plus chercher a le parler ni a le regarder. Carrément je me suis lever et j'ai changer de place. Il peut pas savoir a quel point ce qu'il fait me blesse.
VOUS LISEZ
Deux sur une. [J.K+P.J] (TERMINER)
Fiksi PenggemarJ'ai décidé de faire cette histoire une fan fiction mais je vais la modifier. Allez y voir le One Shot sur : Le recueil d'Os. ⚠ÂME SENSIBLE NE LISEZ PAS MES HISTOIRES VOUS RISQUERAIS D'ÊTRE CHOQUÉ⚠ Merci après venez pas dire dans les commentaires si...