P.D.V de Siana.
Yoongi : Vient la !
Il me tire avec lui devant le regard de Jimin et Jungkook.
Yoongi : Vous vous êtes réconcilier ?
Moi : Oui mai-
Yoongi : Juste oui et pourquoi ?
Moi : Comment les en vouloir trop longtemps ? Ils sont gentils.
Yoongi : Ok je peut pas t'empêcher de les parler.
Je sent un regard persistant sur moi. Je me tourne et vois au loin Lisa et Jessie. Mais celle qui nous regarde c'est Jessie. Faut pas oublier que elle et Yoongi il y à eu un truc. Y à concurrence et je n'aime pas ça. Elle me fait un sourire forcé mais je sais que ça ne vas pas.
Moi : Je vais voir Railey.
Yoongi : Ok bah on se vois tout a l'heure ?
Moi : Mm.
Je me lève et part voir Railey qui est assied sur les genoux de Namjoon. Ils se font des bisous les amoureux.
Moi : Railey je peut te poser une question ?
Railey : Dit moi ?
Moi : Jessie et Yoongi eux deux ils s'était en couple ou Jessie a un faible pour lui ?
Namjoon : Moi je peut répondre a ta question. Jessie aime Yoongi il le sait mais il préfère la faire attendre en s'occupent ailleurs. Si tu tombe amoureuse de lui c'est que la et bah t'auras rien compris. Soir juste potes avec lui. Yoongi fait passer un teste a Jessie si elle craque et qu'elle part voir ailleurs tu peut le prendre mais si elle tien le coup Daebie faut que tu ailles regarder ailleurs.
Railey : Jimin Jungkook et maintenant Yoongi tu sais quoi mets toi en couple avec Jihoo.
Moi : Il est en crush sur une meuf. Bon je vais écouter ma musique.
Je m'assied pas loin d'eux et mets mes écouteurs dans les oreilles avant de lancer ma playliste et de faire peter mes oreilles en augmentant tout le son.
Je veut blesser personnes et ni Jessie parce que je l'apprecie bien c'est une meuf cool. Pourquoi dans se lycée je passe dans des épreuves comme ça ?
Je tourne la tête et vois Jimin et Jungkook entrain de rire avec Unae. Je souris en imaginant tout les bêtises qui peuvent lui dire. Quand Jungkook me regarde il me souris en coin avant de regarder de nouveau Unae.
Alala quand j'écoute de la music je vois tout en rose. Sauf quand une personne te la gache. 😬
Pourquoi il m'appel ? C'est Jackson. Je sais pas si je décroche ou pas. Je finit par décrocher et emmène se foutu téléphone a mes oreilles.
Jackson : Daebie on peut se voir ?
Moi : Je suis a l'école.
Jackson : S'il te plaît c'est urgent. Je suis devant ton lycée j'ai deux petit truc a te dire.
Moi : Quoi ? Dit le la..
Jackson : Je veut te voir. S'il te plaît trouve un moyen de sortir.
Je souffle et me lève. J'espère que je vais pas me faire bloqué a la sortie.
Moi : Railey je revient.
Railey : Ok.
Je prend le chemin de la sortie je vois personne devant la sortie donc je fonce. Une fois dehors je le vois lui bien habiller nouveau coiffure avec une belle voiture. C'est bon il est rentré dans le monde des idole.
VOUS LISEZ
Deux sur une. [J.K+P.J] (TERMINER)
FanfictionJ'ai décidé de faire cette histoire une fan fiction mais je vais la modifier. Allez y voir le One Shot sur : Le recueil d'Os. ⚠ÂME SENSIBLE NE LISEZ PAS MES HISTOIRES VOUS RISQUERAIS D'ÊTRE CHOQUÉ⚠ Merci après venez pas dire dans les commentaires si...