.39.

3.1K 91 43
                                    

P.D.V de Jimin.

Jungkook : Et si mes parents ne venais pas ?

Moi : Ils vont venir t'inquiète.

Papa : Vous êtes beau les garçons et j'espère pour vous que votre femme vas bien prendre soin de vous deux.

Jungkook : Elle le fait très bien se rôle limite elle nous traite des fois comme des enfants. Bon..

Il arrange mon noeuds et mes cheveux en espérant de destresser. Il se mari pour la deuxième fois a la même personne et il est toujours stresser.

Moi : Viens.

On se lève devant le miroir.

Moi : On vas se marier, pour moi c'est un rêve je penser ne jamais arriver a la.

Jungkook : Pour moi aussi.

Moi : On est beau on vas la combler cette femme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : On est beau on vas la combler cette femme.

Jungkook : J'ai confiance en nous.

Il arrête pas de regarder l'heure.

Papa : On dois y aller.

Taehyung : Aller les mec allons vous marier a la femme de votre vie.

L'histoire de Unae on la pas vraiment réglé. On a juste envoyé une carte d'invitation de mariage chez Jungkook pour leur faire comprendre qu'il allait se marier a une autres personne.

Moi : C'est moi qui devrais être plus stresser que toi.

Jungkook : Prend moi dans tes bras.

Je le serre contre moi et tente de le calmer.

Jungkook : Ça va Jimin stresse pas.

Moi : *rire* C'est toi tu stresse. Je stresse un peu.

Jungkook : C'est pour ça que je te dis de pas stresser.

On rentre dans la pièce et on part faire face devant monsieur le maire et on attend la marier.
Notre femme..

Des qu'on entant la porte s'ouvrir et qu'on la vois arriver avec nos bébé devant elle qui jette les fleure. Elle est magnifique.

Je pense qu'elle a réalisé ce qu'on aller faire aujourd'hui. Les larme lui monte vite au yeux.

Je regarde Jungkook on est nous trois dans le même état. Les larme au yeux, c'est l'une de nos plus belle journée.

Elle arrive a nous, on prend chacun une de ses main elle se mets entre moi et Jungkook.

On vous passe tout le tralala et place au baiser elle embrasse Jungkook puis moi et moi j'embrasse Jungkook.

Tout le monde est entrain d'applaudir et crier de joie. On se retourne et Jungkook pleure quand il voit ses parents applaudir.

Daebie : Ooh chéri..

Deux sur une. [J.K+P.J] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant