.9.

4.1K 123 43
                                    

Moi : Laisse moi passer.

Unae : Non dit moi d'abord ce qu'il se passe entre toi et mes mec.

Moi : Je tes dit qu'il se passe rien se sont juste de bon amis.

Unae : Ouai c'est ça tu a intérêt a t'éloigner petite garce.

Moi : Tranquille. A ta place si j'avais confiance a mon homme je viendrais pas me ridiculiser comme tu le fait maintenant. C'est que ta pas confiance en toi aussi alors merci laisse passer.

Je lui ai clouer son gros bec. Elle vénère putain. Tu a un doute vas directement voir les mec mais pas moi.

Je rentre dans le dernier cour et part m'asseoir au près de Jihoo. On a parler parler jusqu'à que la prof arrive.

J'ai même pas regarder une seul fois les garçons j'ai la haine contre leur meuf. Elle a juste intérêt a se calmer avant même de commencer sinon elle auras droit a une grosse bouche de ma part. J'aime pas ça.. Se bagarré pour une bite ? Moi je laisse ça passer c'est pas mon truc de me battre pour une queu.

Le cours se passent a la pause de midi les garçons on manger avec nous la bande entière.

Jimin : Daebie tu veut ma salade ?

Moi : Non c'est bon je suis déjà rassasié merci.

Surtout que ta meuf arrête pas de jeter des coup d'oeil vers nous.

Jungkook : Tu veut mon dessert alors ?

Moi : *rire* Merci les garçons mais c'est bon.

Taehyung : Vous forcer les mec elle vas pas vous donner encore sa chatte.

Jimin : Qui ta dit qu'on chercher sa encore. On veut juste bien nourir notre princesse.

Ils sont tellement gentil , comment leur meuf peut les empêcher de parler a d'autre meuf. Partage non ?

A la fin des cours ils mon dit qu'il aller venir dans une avant le diner. Ils vont juste déposer leurs meuf et aller chercher de quoi s'habiller.

Moi : Maman on a des invités ce soir.

Maman : Tant mieux ce soir je suis chez mon pire ennemi.

Moi : Genre vous deux c'est bon après on vas habiter tous ensemble ?

Maman : Oui tu comprend vite. Bon j'ai commandé des pizza ça vas arriver vers 18h *fouille dans son sac* au cas tien l'argent pour commander en plus si besoin.

J'aurais la maison pour moi tout seul avec les garçons ?

Bon ok.

J'entend clacsoné dehors. Maman prend vite son sac et se casse après m'avoir fait un bisous.

Cette dame et vraiment folle amoureuse de ce américain. Bon bah je vais ranger ma chambre. Je me douche vite fait et me change : un simple short et un crop.

Les pizza arriverons a 18h donc je descends en bats me poser devant la télé. Sa sonne je me lève je part ouvrir la porte les deux me prend dans leurs bras.

Jimin : Bon on fait quoi ?

Jungkook : La politesse c'est d'aller voir sa mère et lui dire bonjours.

Moi : Ma mère n'est pas la ce soir.

Les deux se regarde et me regarde.

Jimin : Ok bon on fait quoi alors ?

Moi : Et si on commencer par les cours comme ça on aura toute la soirée pour s'amuser.

Jungkook : Bonne idée.

Deux sur une. [J.K+P.J] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant