P.D.V de Daebie.
A la table seul les petit parle et nous pose des questions.
Jungkook : Daeb' tu peux me passer le sucre a côté de ta main droite ?
Je lui tend le sucre. Jimin arrête pas de me regarder avec un sourire qui ne me rassure pas. Ce mec je me demande si il a un pas un demon au fond de lui.
Jimin : Daeb' tes lèvres ont de la sauce.
Il se mord la lèvre.. Y à l'autre qui nous regarde a tour de rôle bizarrement.
Jungkook : Daeb' tes lèvre brille.
Jimin : Daeb' tes lèvre m'empêche de voir la belle vue derrière toi.
Arrêter vous me mettez mal alaise.
Léa : Vous avez quoi les mec ?
Jimin : Rien bon j'ai finis de manger.
Ils sont chiant. Je vous jure ils aiment me mettre mal alaise. J'en peux plus de se voyage je me sent étouffer.
Jooria : Maman je veux faire pipi.
Moi : Attend je t'emmène.
Minji : Moi aussi maman.
Ils se lève de leur chaise. Je respire enfin quand je m'éloigne de la table. J'emmène mes enfants au toilette et une fois finis je part avec eux prendre l'aire.
Jooria : Maman tu veux que papa t'aime ?
Moi : Il m'aime déjà.
Minji : Mon papa aussi ?
Moi : Oui.
... : Je peux ?
Je regarde Léa qui s'assied a côté de moi.
Léa : Il fait bon ici.
Moi : Oui.
Léa : Je sais que tu es toujours amoureuse sde Jungkook et Jimin. Je vous ai observer ses derniers jours et je me suis dit qu'on venant ici j'ai gacher un truc.
Moi : Non du tout pas arrête.
Léa : Jimin ne ma jamais appartenu. Tu le sais et moi aussi je le sais. Jungkook aussi d'ailleurs. Tu as des enfants avec eux et j'ai pas envie de te prendre tout ça.
Moi : Mais Léa..
Lea : Non laisse moi finir. Je vais retourner a Jeju et te laisser tes hommes. Je t'admire tant de les aimer autant comme ça. Tu auras beau le nier mais tout le monde peux le voir que ces hommes te font quelques chose. J'ai jamais vue autant d'amour. Je t'envie aussi mais a ta place je saurais pas comment gérer deux hommes.
Moi : Léa..
Léa : Tes si fragile aussi. Comment tu fais ? Donne moi ton secret ?
Elle me prend dans ses bras en voyant que j'ai des larme au yeux.
Léa : T'inquiète je t'en veux pas. J'ai quand même vécu de bon moment ça me suffit.
Moi : Merci.
P.D.V de Jungkook.
J'arrête pile Jimin et lui montre du doigt Léa et Daebie qui se prend dans les bras l'un et l'autre.
Jimin : Les problèmes je suis sur elles font un plan contre nous.
Moi : Non regarde Daebie pleure.
Jimin : Bébé..
On part vers elles , Léa est entrain de la réconforté.
Léa : Ooh les voilà.
VOUS LISEZ
Deux sur une. [J.K+P.J] (TERMINER)
FanficJ'ai décidé de faire cette histoire une fan fiction mais je vais la modifier. Allez y voir le One Shot sur : Le recueil d'Os. ⚠ÂME SENSIBLE NE LISEZ PAS MES HISTOIRES VOUS RISQUERAIS D'ÊTRE CHOQUÉ⚠ Merci après venez pas dire dans les commentaires si...