.24.

3.3K 119 56
                                    

Moi : NON JIMIN TU COMPREND PAS OU QUOI ?

Jimin : QU'EST-CE QUE JE DOIS COMPRENDRE LA DEDANS ?

Jungkook : Calmer vous ! C'est pas le moment de vous disputer.

Moi : ELLES M'ONT HUMILIER AUJOURD'HUI. JE SUIS UNE VOLEUSE DE MEC D'ELLE M'ONT MÊME TRAITÉ DE PUTE. REGARDE LA MARQUE SUR MA JOUE. ELLES M'ONT MÊME FRAPPER.

Jungkook : Pleure pas jagi.

Jimin : TU POUVAIS PAS TE DÉFENDRE ? NOUS QU'EST-CE QU'ON AURAIS PU FAIRE ? ON ÉTAIT PAS LA.. Vient la je vais te soigner.

Moi : Au lieu de me réconforté tu me crie dessus.

Jimin : Tu te défend. Si tu ne le fais pas bientôt on te retrouvera bien amoché. On peu pas t'avoir a l'oeil tout le temps. On te dit pas de te battres mais trouve un truc pour qu'elles ai peur de t'approcher. Jungkook vas prendre ton ordinateur.

Jungkook : A vos ordres bébé..

Jimin : Comme des secret a elles qu'elles aimerais du tout pas qu'il soit connu de tout le monde. En plus tu dit que c'est les anciennes copine de Unae.

Moi : Je veux plus que tu me crie dessus.

Jimin : Pardon bébé.

Il embrasse mon frond et continue a me soigner.

Jungkook : Voila l'ordinateur dit moi ce que je dois faire et je le fais tour de suite.

Jimin : On vas pirater l'ordinateur des trois salope a Unae et chercher des dossiers sur elle.

Jungkook : Avec plaisir..

Jimin me fais assire entre ses jambes parterre et me brosse les cheveux.

Moi : Dou-doucement c'est mailler.

Jimin : Elles sont même oser toucher au beau cheveux de notre meuf Jungkook. Cherche un truc solide.

Jungkook : T'inquiète pas Jagi elles vont le regretter ce qu'elle t'ont fais.

Jimin : Heureusement que tu nous a appeler juste après. Parce que si tu rentrer chez toi comme ça ta mère aller faire une crise cardiaque. C'est sur qu'elle t'aurait fais changer de lycée et on t'aurais vu de moin en moin.

Moi : Même pas vous vous ramener chez moi tout le temps comme si c'est moi qui vous a appelé.

Jungkook : C'est parce que ont t'aime. Donc ne te plain pas et accepte notre amour... PUTAIN DE SA MÈRE LA PUTE..

Jimin : Quoi ? Montre c'est quoi ?

Moi : Je veux voir..

Jungkook : Non bébé regarde pas ça.

Ils se décale loin avec l'ordinateur et souris comme des gros pervers.

Jimin : Tu parle d'un gode ? C'est gros concombre qu'elle se l'ai mis dans la chatte.

Jungkook : Elle aime ça la petite.

Jimin : Je les déjà baiser et je te jure que son vagin on aurais dit une grotte aucun plaisir. J'ai du baiser son cul.

Jungkook : Tu m'avais déjà en parler. Bon j'enregistre..

Jimin : Ouai en plus on vois bien son visage. Capture d'écran tout de suite.

Moi : Vous êtes sérieux vous deux ?

Jimin : On prend le nécessaire pour qu'elle arrête de te faire chier.

Moi : Bonde de gros pervers vas. *souffle je enerver*

Jungkook : Voyant voir ce qu'il y à dans l'autre.. Jimin tu vois ce que je vois ?

Deux sur une. [J.K+P.J] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant