Moi : NON TAEHYUNG PREND PAS CELLE LA !!!
Taehyung : Quoi ? Ce que j'ai dans la main mais c'est rien personne a marcher dessus ? Je le mange.
Merde il est con ce gars cette part de Pizza est tomber au sol et il vas le manger. Il part s'asseoir oklm près de Jungkook en mangent la pizza.
Jungkook me fait un signe de l'oeil pour qu'on sort de cette chambre. Je me lève et il me suis.
Moi : Qu'est-ce qu'il y à ?
Jungkook : Daebie est très pris par ses pensées elle parle pas elle bouge pas elle fait rien.
J'ouvre un peut la porte et la regarde. C'est vrais qu'elle fixe un point vide son regard est neutre.
Jungkook : Tu pense qu'elle stresse de voir son mec demain ?
Moi : Ce ne sont pas nos affaire bébé.
Jungkook : Et ? C'est une amie on doit lui remonter le moral. *sourire*
Moi : Pas de sexe.
Jungkook : Bah non pas de sexe.
On rentre dans la chambre et on s'assied en face d'elle. Elle nous regarde chacun notre tour ne comprenant pas pourquoi on vient ce mettre face a elle.
Hoseok : On vas jouer a un jeu c'est sa ?
Jungkook : Non..
Moi : Ooh Daebie.
Daebie : Mmm ?
Moi : Tu veut qu'on fasse quelque chose.
Jungkook : C'est pas du sexe t'inquiète.
Daebie : Quoi ?
Moi : Suis nous.
Daebie : Ou ?
Railey : Vous l'emmener ou ?
Jungkook : Dans le jardin.
Railey : A cette heur ci ? Il est tard non les garçons.
Moi : Ok..
Je la porte de force elle crie. Heureusement que sa mère n'est pas la. On descend en trombe et tout la bande nous a suivi. Arriver dans le jardin je me suis jetter dans la piscine avec elle Jungkook nous rejoins ainsi que tout le reste du groupe.
Namjoon : Bonne idée pour finir cette nuit en beauté.
Daebie : YAAA LES GARÇONS. *rire*
Jungkook : Tes enfin reveiller. *rire*
Moi : Elle est reveiller.
Lisa : Taehyung ta main..
Sa commence les plotage.
On vois déjà Namjoon et Railey se debarasser de leur vêtements dans la piscine.
Qu'est-ce qu'on a foutu ?
Yoongi : NON LES GARS NON PAS DE SEXE TAPE.
Moi : Bon bah on vas ce casser.
On s'éclipse doucement. On monte ce changer. Moi et Jungkook on enfile juste un nouveau boxeur et elle enfile juste de nouveau sous-vêtements et une robe. Mais dans la salle de bain ne vous inquiétez pas.
Daebie : Bon je vais dormir.
Moi : Ok.. Mais tu dort pas avec nous tous ?
Daebie : Non j'ai besoin de réfléchir.
Jungkook : Moi aussi j'ai besoin de réfléchir.
Moi : Moi aussi.
Elle nous regarde en croisant ses bras sur sa poitrine.
VOUS LISEZ
Deux sur une. [J.K+P.J] (TERMINER)
FanficJ'ai décidé de faire cette histoire une fan fiction mais je vais la modifier. Allez y voir le One Shot sur : Le recueil d'Os. ⚠ÂME SENSIBLE NE LISEZ PAS MES HISTOIRES VOUS RISQUERAIS D'ÊTRE CHOQUÉ⚠ Merci après venez pas dire dans les commentaires si...