.28.

2.4K 102 35
                                    

P.D.V de Daebie.

Maman : Jungkook emmène Jooria aujourd'hui.

Moi : Ah *rire* Elle aime trop les gâteaux celle la. Elle veux revenir a la maison exprès pour ça.

Maman : Et Jimin ??

Moi : Il emmène Minji se matin.

Maman : Ça ta fais quoi de revoir Jimin ?

Moi : C'est comme si tu me dit ça te fais quoi de voir Jungkook a chaque fois qu'il vient chercher votre fille ?

Maman : Tu l'aime toujours ?

J'ai pas a la répondre elle le sait déjà. C'est un choix que j'ai fais de me séparer de Jungkook même si je l'aime. On aller jamais être heureux il manquer une personne a notre histoire pour que tout soit rose. Mais il vas se marier et j'espère que Jungkook refera sa vie aussi.

Maman : Ne les laisse pas re rentrer dans ta vie Daebie. Tu es une femme naif et tu te fais vite attraper. Si tu recommence avec eux tu peux juste t'en prendre qu'à toi.

Elle a raison , je suis tellement conne.

Sa sonne a la porte maman part ouvrir. Elle revient en courant et prend son sac.

Maman : Bon je vais ma puce. Fais attention a toi.

J'ai tout de suite compris que c'était le père de Railey. Les deux ils ne vont jamais se marier je crois. D'ailleurs maman elle est plus chez lui que chez elle quoi c'est ouf. Marier vous la.

Moi : Bonne journée a toi et a papa.

Maman : Bisous je t'aime.

Elle part et me laisse seul. Je prépare mes ingrédients pour faire les gâteaux. Sa sonne a la porte , je vais ouvrir et fais face au deux mec de ma vie.

Jooria et Minji : MAMAAAN !!!

Les deux me saute dessus comme si sa faisais une éternité qu'ils m'ont pas vue alors que je les ai laisser a leur père hier.

Jungkook : On rentre ou pas ?

Jimin : Laisse la elle réfléchi.

Jungkook : Pour toi la tête qu'elle fait c'est réfléchir ?

Jimin : Oui enfin je crois.

Jungkook : Bon..

Il rentre sans mon autorisation et Jimin fais de même en fermant la porte.

Jungkook : Ou sont les gâteaux.

Moi : J-j'ai pas encore commencer.

Jimin : Minji je tes dit qu'on aurais du rester dans la voiture elle a pas encore commencé. La il vas falloir l'aider a faire des gâteaux.

Jooria : Papa Jimin je fais bien les gâteaux.. demande a papa. Hein papa ?

Jungkook : Le gâteaux que ta fais a l'école était délicieux.

Moi : La chance.. Minji moi j'ai pas le droit a un gâteau ?

Minji : Maman papa veux un gâteau. Papa Jungkook aussi veux un gateaux ?

Jungkook : Si tu le fais bien avec tes petite main je le mangerais.

Minji : *rire* Tu vas manger mes doigts aussi.

Jimin : Mange pas les doigts de mon gosse.

Jungkook : Je vais les manger tu vas faire quoi ?

Jimin : *rire* Fais le juste et on verras par la suite.

Deux sur une. [J.K+P.J] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant