J'arrive pas a croire ce qu'il me dit la. Unae a refais surface.
Jungkook : Dit rien a Daebie. Faut que je règle ça de mon côté.
Moi : Mais t'es con ou quoi ? Pourquoi tu veux arranger ça seul ? Tes parents savent que ta une fille pourquoi ils force a te marier a une autres femme. Elle doit être bien contente celle la.
Faut faire un truc, sa peu plus continuer comme ça.
Moi : En tout cas moi je suis sur de vouloir faire ma vie avec Daebie si toi aussi tu veux être avec elle, avec nous deux faut qu'on se trouve un avocat qui pourra nous défendre face a cette amour. Ils nous faut aussi des témoins et on vas se marier.
Jungkook : Deux hommes qui se marie a une femme mais non Jimin ça vas pas marcher.
Moi : Si on le veux on l'auras. Une fois que sa sera fais je veux pas entendre parler de divorce dans se mariage, sa sera jusqu'à la fin. On rentre maintenant.
Je démarre et on est reparti pour la maison. On nous saute directement dessus. C'est ouf de recevoir autant d'amour comme ça.
Minji : Papa on vas regarder la télé.
Moi : Oui c'est bien.
Jungkook : Jooria tu me pince les fesse la.
Moi : *rire* J'en peux plus.
Jooria : Pardon papa.
On rentre dans le séjours et c'est notre femme qui viens nous voir. Elle nous embrasse et caresse nos torce.
Daebie : Alors ?
Moi : Rien du tout il est stresser en se moment. Hein tes stressé bébé ?
Jungkook : Oui je le suis.
Daebie : Il te faut un bon massage.
Jungkook : Oui.
Moi : Il a surtout faim de moi.
Daebie : On a tout les deux faim de toi. Tu nous a tellement manquer.
Moi : Trop tôt pour baiser. Bon Faut qu'on parle projet mariage Daebie.
Daebie : T-tout de suite.
Moi : Le plus vite possible si on peut. On ne peux pas tarder la dessus.
Jungkook : Je veux me marier a vous deux donc faisant les chose rapidement.
On part se poser dans le jardin pour parler et les petit qui joue pas loin. Ils aiment nous coller.
Jungkook : Y a les mec pour témoigner de notre amour. Les filles aussi après il faut que nos parents se mettent de notre côté.
Moi : En parlant de ça. Daebie tu vas devoir reparler avec Railey.
Daebie : N-non..
Moi : Tes forcer d'aller lui parler. C'est ta meilleure amie n'oublie pas ça. C'est elle qui sais plus ta vie mieux que toi et sa serais bien qu'elle soit présente pour nous défendre malgré qu'elle ne sois pas d'accord avec notre amour aujourd'hui.
Daebie : Mais elle ne veut plus entendre parler de moi.
Jungkook : Si elle ne voulais plus entendre parler de toi elle aurait pas demander de tes nouvelles la dernière fois qu'on est partie chez elle.
Moi : Bah oui. Tu devrais aller la voir.
Daebie : Mais non..
Jungkook : Ok bah y auras pas de mariage..
VOUS LISEZ
Deux sur une. [J.K+P.J] (TERMINER)
Hayran KurguJ'ai décidé de faire cette histoire une fan fiction mais je vais la modifier. Allez y voir le One Shot sur : Le recueil d'Os. ⚠ÂME SENSIBLE NE LISEZ PAS MES HISTOIRES VOUS RISQUERAIS D'ÊTRE CHOQUÉ⚠ Merci après venez pas dire dans les commentaires si...