Théo est assis un tailleur sur son lit, son ordinateur portable sur ses genoux. Il fait défiler les clichés de la semaine précédente. Il y en a tellement, il ne comprend pas pourquoi il a tellement insisté auprès de Célestin pour le prendre encore et encore en photo alors qu'à la base, c'était juste une petite séance photos pour qu'il puisse rendre un travail scolaire.
Il était dans sa deuxième année d'étude en photographie et jamais il n'avait été autant obsédé par un modèle. Habituellement il prenait en photo les filles avec qui il sortait ou plutôt couchait. Ça ne durait jamais plus de quelques semaines certaines arrivaient à un mois. En général les clichés qu'il prenait d'elles étaient très explicite et il n'avait pas peur de capturer des endroits intimes de leur corps ou des instants précis. Il appréciait le corps de femmes sous toutes leurs coutures.
Théo regarda un cliché de rouquin au cheveux court et au torse imberbe légèrement musclé. Son regard transperçait même l'écran. Sur la suivante, il était de dos. Les yeux foncés de Théo ne purent s'empêcher de fixer la chute de ses reins puis son fessier moulé dans son jeans.
Le photographe ferma d'un geste sec son ordinateur. S'il continuait il allait avoir un problème entre ses jambes. Ça c'était hors de question. Il était un bad boy, un qui n'aime que les filles au grosse poitrine et au fesses bien ronde. Pas quelqu'un qui aime les hommes. Non c'était impossible.
Être gay c'est dégoûtant.
Comment avait-t-il pu alors se retrouver dans le même lit que le rouquin. Le pire c'est qu'il avait aimer cela.
C'était sans doute l'alcool qu'il avait ingéré avant qui lui avait permis de perdre facilement pied.
À la base il devait juste rendre service à Célestin en l'embrassant devant sa mère en échange de quoi il passerai pour un travail qu'il devait rendre le lendemain et sur lequel il n'avait pas travaillé. Un baisser en échange d'une bonne note. La prof avait adoré la photo prise de Célestin et lui n'avait pas pu s'empêcher de vouloir continuer à le photographier. Célestin avait toujours cet air sage et angélique. Tout son contraire, Théo lui était un bad boy au vêtements sombres et détérioré.
Ce baisser avait très vite dérapé. Il avait trouvé Célestin bien trop habillé et ses propres vêtements le gênait. Il devait avouer que ce dernier avait quand même beaucoup pour lui. Mais il avait trop cet air "gentil garçon" qui ne signifie pas grand chose vu ce qu'il avait vu.
Théo secoua vivement la tête, il devait arrêter de penser à lui. Il ne devait plus le voir. C'était beaucoup trop dangereux. Il n'était pas une erreur de la nature, il n'était pas gay.
Le jeune homme attrapa son téléphone portable. Il ouvrit les contacts, il fit descendre les noms. Il y en avait un paquet, faut dire qu'il fréquentait pas mal de monde. Surtout des filles. Mais son regard s'arrêta sur un nom précis.
Célestin.
Décidément, il ne le lâchait pas. Son sang se mit à bouillir, il était pas gay, c'était dégueulasse et son expérience l'aidait à l'affirmer. Il pouvait affirmé qu'il préférait les corps masculins. Non féminin!
Rageux, il sélectionna dans ses contacts, une fille qui n'habitait pas trop loin. Il tapa son message:
"Salut, je suis seul chez moi. Tu veux passer?"
Les filles avec qui il parlait savait qu'il ne voulait rien de sérieux et savait à quoi s'attendre de lui.
Il ne devait plus fréquenter Célestin même si l'envie le démangeait. Il ne pouvait pas. Il devait l'éviter. Il n'avait plus que un peu moins de deux ans à tenir.
Ça irait non? C'est pas trop long?
Il devait à tout prix ne plus jamais recommencer. Être gay c'est aller droit en enfer. Il avait coucher avec un homme mais plus jamais il ne recommencerait.
Plus jamais.
VOUS LISEZ
Homophobe & Homosexuel
RomanceSpin-off de "mon père est gay" Il n'y a pas besoin d'avoir lu ce livre néanmoins Théo est homophobe jusque dans les tréfonds de lui même mais aussi un gay refoulé. Jusqu'à ce qu'il rentre un garçon qui va tout tenter pour le faire changer. [bo...