Lingerie masculine

5.2K 315 39
                                    

Il l'appréhendait depuis plusieurs jours se shooting. Une chance qu'il était bien payé. Encore heureux.

Théo était assis sur une chaise et triturait la sangle de son appareil en effectuant les premiers réglages. La compagnie qui l'avait embauché avait loué pour quelques heures un opéra. C'était plutôt un bon contrat pour lui, s'ils appréciaient son travail ils le redemanderaient pour d'autres shooting et peut-être des collections femmes. Le premier mannequin arriva. Il n'y avait pas grand chose à voir outre le corps parfait de l'homme, Théo le savait, des mannequins canons pour donner envie d'être à leur place.

Le photographe se leva et termina ses derniers réglages. Il prit un première et fit quelques ajustements. C'était souvent l'une des moins bonnes. Il lui fallait le temps de se mettre dans le bain, l'ambiance. Il n'y avait qu'une personne avec qui toutes ses photos étaient meilleures les uns que les autres.

Théo secoua la tête vivement. Il ne devait pas y penser.

- un problème ? Intervient le commanditaire du shooting

- aucun, nous pouvons débuter... si vous avez une envie spéciale de poses n'hésitez pas monsieur

Le jeune homme colla son œil à l'appareil et débuta ses clichés. De beaux hommes défilaient sous ses yeux, tout se passait plutôt bien. Voir bien mieux que ce qu'il n'aurait pensé. Ils se déplacèrent à diverse endroit dans l'ancien édifice. Théo commençait même à se sentir plus alaise. C'était rare, lors des shooting pour sous-vêtement féminin il ne pouvait s'empêcher d'avoir l'impression d'être un voyeur.

- Arnauld tu peux venir? Appela le directeur de la marque qui n'avait encore émaner aucune demande

Si il ne se trompait pas, le dit Arnauld est un jeune homme d'une vingtaine d'années beau comme un dieu. Mannequins qui possédait une notoriété et décrochait facilement des contacts. Il n'est vêtu que d'un boxer rose fluo avec l'élastique et le couture noir qui mettait aussi bien son beau fessier en valeur que ce qu'il avait devant. Son torse était parcouru de muscles parfaitement dessinés, des bras, mollets et cuisses qui en ferait rougis plus d'une. Ses cheveux bruns étaient tenus par du gel en un volume décoiffé lui donnant l'air de se réveiller.

- tu peux peut-être prendre la pose sur le fauteuil la... proposa à nouveau l'homme d'une trentaine d'années

- c'est une bonne idée, surenchérit Théo, le vieux fauteuil noir et son détail allait mettre en avant le produit tout comme le mannequin.

Le jeune homme s'installa dans le fauteuil. Il y avait bien un défaut même s'il était parfait physiquement c'était son attitude malgré que sur les photos il ne le paressait pas en vrai on pouvait dire qu'il était très probablement gay. Comment il le sait ? C'est juste une intuition.

Alors qu'il s'apprêta à placer son appareil photo devant son visage, Théo vit distinctement le mannequin lui faire un petit sourire en coin et un clin d'œil. Le photographe prit sur lui pour ne pas lui crier qu'il n'était pas gay et qu'a aucun moment il ne l'a maté dans son seul vêtements.

À aucun moment.

Il prit plusieurs photos en fessant abstraction du fait que cet homme était gay. Quand il eu finit il fit signe au trentenaire qui observait la scène tranquillement.

- nous avons fait le tour, mais j'aimerais une petite photo supplémentaire si je peux abuser, fit le directement

- Pas de problème

L'adulte se leva du siège dans lequel il s'était confortablement installé et rejoignit le mannequin.

- Je me dis qu'une photo du styliste accompagner d'un des mannequins pourrait faire une bonne pub.

- comme vous souhaitez

Sous la directive de son aîné, Arnauld se tient face à l'objectif prennent un peu la pose, son employeur pris place à ses côtés après avec retirer sa veste de costume mais gardant le gilet. Il pris appui sur le mannequin et Théo fit quelques clichés avant d'annoncer qu'il avait fini.

- merci beaucoup

- Je vous transmets les photos fin de semaine comme prévu

L'homme posa une main sur l'épaule du photographe:

- J'ai hâte de découvrir le résultat en tout cas tu es très professionnel

Il remercia l'homme puis rangea son matériel précieusement même s'il n'avait pas grand chose puisqu'on lui avait apporté le nécessaire et qu'il ne s'en chargeait pas. Une fois près, il se dirigea vers la sortie mais une voix l'interrompue.

- hey! Le photographe! Attend

Théo se retourna pour tomber sur Arnauld qui se pressait de la rejoindre. Que ce soit avec ou sans vêtements, il était toujours aussi canon.

- tu es vachement professionnel

- le dirigeant de l'entreprise me l'a dit

- il est doué comme styliste, ses sous-vêtements sont reconnu pour leur confort, leur qualité et originalité. C'est un grand nom quand même, c'est une grande opportunité.

Théo haussa les épaules, ce mec est un moulin à parole, raison de plus pour préférer les meufs avec qui il couche.

- n'empêche j'ai rarement vu des photographes gay expédiés aussi vite des séances photos et ne pas tenter quelque chose avec les mannequins, à moins que tu sois en couple... il doit en avoir de la chance ton mec

- Stop, l'interrompu Théo, je ne suis ni en couple ni gay, tu te fais des films et si tu crois que je vais m'intéresser à toi et ton corps de dieu oublie, je préfère nettement les corps féminins

Sur ses mots, l'expatrié sorti du bâtiment.

Homophobe & HomosexuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant