Regret

2.5K 180 2
                                    

Arnaud était vraiment une personne photogénique, il aurait pu être vêtu d'un costume de clone avec un perruque et un nez rouge ça n'aurait rien changé. Ce mec était clair la perfection. Pas étonnant qu'il soit aussi suivit sur les réseaux sociaux et prisé des grandes marques.

Assis sur un banc, Théo fessait défiler les clichés les uns après les autres.

- alors, ton mec? Fit Arnaud assis à ses côtés

- il y a rien à dire....

- menteur... t'es encore moins convaincant que quand tu proclamais ne pas aimer les hommes, hors tu donnes ton postérieur à un désormais

- qui te dit que je l'ai fait ?

- De ce qu'on dit sur toi peut-être ? Une photographe qui couche avec ses modèles qu'il photographie dans ses tenues et positions plus que subjectives sans jamais y avoir aucune toute érotique...

- En fait j'ai aucune vie privée ?...

- avant. Mais revenons-en a ton beau peintre

Théo soupira.

- quand son exposition sera finie, il partira chez lui... j'aurais préféré qu'il reste... j'hésite à le suivre mais ma carrière se développe enfin... je peux pas laisser tomber tout non plus

- donc tu te retrouves paumer dans cette histoire

- et toi?

- quoi moi?

- avec Udon

- tu te fais des films

- et puis c'est quoi qui me voile la face bien sur

Théo sourit et donna une tape amicale sur l'épaule de ce dernier.

- c'est compliqué les histoires de cœur. Voilà pourquoi un plan cul c'est plus simple.

Théo sourit, il avait peut-être passer trop de temps au côté de cette obsédée des gay ses derniers jours car il réfléchissait comme elle maintenant.

- tu l'aimes? Fit le photographe

- De qui?

- fait pas l'ignorant, je parle d'Udon

- non...

Arnaud laissa sa tête tomber en arrière, regardant le nuage.

- celui que j'aime c'est son mec... qui est mon ex... un coup de foudre...

- je te savait pas romantique

Arnaud rit.

- j'en ai juste pas l'air... bref Tim m'a trompé avec Udon pour finir par casser avec moi... dire que je bosse pour le mec qui m'a volé le mien... on se croirait dans une mauvaise série. Je ne le récupérais jamais.

- faut jamais dire jamais... j'en suis la preuve vivante

Arnaud le dévisagea.

- c'est sur, quand tu fais pas ton homophobe t'es vraiment un mec bien

Sur ses mots il continuèrent leur micro shooting photo.

Théo avait remonté les draps pour les couvrir, la tête posé sur le torse nu de Célestin qui passait une main dans ses cheveux noir, lentement, il fixait le plafond. La vie lui semblait bien plus légère au côté du roux au beau yeux vert mais pas seulement. C'est comme si affirmé qu'il aime les hommes l'avait libéré. Jamais il n'aurait cru se sentir aussi bien.

Malheureusement une tâche sombre venait ternir le tableau. Devait-il rentre dans son pays natal? Tout ça pour un garçon. D'ailleurs c'était en très grande partie la raison de sa propre arrivée dans la ville qui ne dort jamais. Ne plus être tenter par Célestin.

Tentative réduite à néant par l'exposition.

Théo se demanda ce qu'il aurait pu lui arriver si le peintre n'avait pas débarqué. Il serait probablement entrain de marcher sur une corde sensible avec la peu de tomber du côté sataniste des relations entre hommes alors qu'il y avait un bon pied dedans et plus rien n'était intéressant à ses yeux sur les corps féminins.

Au final il n'avait jamais eu vraiment d'amies, ni d'amis d'ailleurs. Une jeunesse remplie d'artifices qui n'avait aucune saveur. À attendre le prince charmant. Il pensa à toute ses pauvres filles qui étaient tombées dans ses filets, il ne savait même plus leur. C'était toujours la même histoire, des messages, une raconter, le lit, puis ils rompaient quelques jours plus tard.

- je suis un vrai salopard... fit Théo à voix haute

Célestin continua de passer tendrement une main dans ses cheveux.

- et pourquoi tu le penses ?

- j'ai été un connard avec une demi tonne de meuf... je les enchaînais pour mieux les plaquer... il m'est même arrivé de sortir avec plus en même temps...

- tu as même essayé de sortir avec Boulette

- c'est pas sympa mais à l'époque avec ses pustules elle était affreuse... aujourd'hui elle se ressemble plus...

Célestin ne dit rien. Il avait raison, mais si seulement elle aurait pu un peu plus évoluer niveau caractère car il savait qu'il aller être n'inonder de message.

- Théo... tu dois pas t'en vouloir... ses filles n'avait pas ce que tu cherchais... Soni l'a compris...

- tu sais que mes parents me renieraient si je me ramène à tes bras...

Ses parents étaient homophobes, l'éducation était la base du problème dans le fond. S'il rentrait chez ses parents pour rester avec son peintre. Ils les auraient sir le dos pour le résonner et iraient jusqu'à tenter de le purifier.

Un frisson le parcouru à cette pensée.



Hey!
Je pense avoir oublié de vous faire une description de petit Noah 😕 j'ai cherché et j'ai pas trouvé (je suis très tête en l'air (la preuve je suis jamais sûr du prénom que porte la mère de Célestin (salope))

Donc je vais chercher à nouveau mais sinon ça vous tente des visuels des personnages et lieux ? 🙃
(Je passe mon temps à visualiser mes espaces et personnages sur les sims 4 en fait)

Si je trouve pas, donner moi votre vision de Noah 😉

À bientôt 👋 😘😘

Édition: l'ex de Arnaud s'appelle désormais Tim

Homophobe & HomosexuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant