Visite d'appart

2K 174 14
                                    

Théo visualisait déjà tous l'agencement des quelques pièces. Une grande servirait à son petit studio photo, avec un paravant il pourrait faire un espace pour les modèles se changer. Logiquement c'était une grande voir très grande chambre avec la salle de bain. Qui était superbe, un bain et une douche séparé, Noah avait adoré surtout avec l'espace disponible. L'appartement possédait une autre pièce avec une cuisine ouverte, Théo y voyait déjà le salon et leur chambre dedans. De plus le loyer était parfaitement correct pour eux.

- tu aimes? Demanda le brun

- c'est bien plus grand que ton appart minuscule. Il y a beaucoup de lumière et je m'y sens déjà bien

- on le prend ?

Théo était presque une pile électrique. Il était excité à l'idée de vivre vraiment avec Noah, d'avoir son studio photo. Le plus jeune ne l'avait pas encore vu ainsi. Il avait hâte, très hâte et ça se voyait, il était incapable de le cacher.

- oui

Ils ne tardèrent pas à donner leur réponse à l'agent immobilier, chance pour eux il n'y avait personne d'autre d'intéresser par les lieus. Noah ne put s'empêcher d'être comblé quand il sentit la main de Théo se glisser dans la sienne et la serre dans la rue sur le chemin du retour.

Le plus jeune n'avait pu s'empêcher de trouver son compagnon beau lorsqu'il avait été lui livré une pizza lors de son premier jour de travail. Il fallait dire que le photographe avec sa peau couverte de tatouages ne le laissait déjà pas indifférent surtout torse nu. Noah avait été vite déçu en voyant une femme superficielle avec lui.

Il avait remarqué qu'il changeait à chaque fois de copines, cela le frustrait presque à chaque fois en se disant que les femmes avaient toujours droit au plus beaux hommes. Pour une raison qu'il ignorait il était sûr que Théo avait peut-être des penchants pour les hommes. Il avait essayé, un peu rudement mais il n'avait pas trouvé mieux.

Le livreur c'était heurté à un mur. Il avait été déçu en comprenant que le beau brun était homophobe. Il n'avait pu être que surpris quand Théo l'avait embrassé sur un coup de tête alcoolisé.

Aujourd'hui il était au côté de lui. Théo n'avait jamais eu peur des regard des autres mais c'était son éducation qui l'avait rendu ainsi. Célestin était arrivé tel un tempête une nouvelle fois dans sa vie et était reparti aussitôt.

- au fait, pensa Noah, il faudra faire mes cartons chez mes parents... même si j'ai jeté plus de la moitié des affaires quand mon ex m'a jeté à la porte.

- tu m'as encore jamais parlé de ton ex... j'aimerais savoir moi, tu sais déjà tout de ma relation étrange avec Célestin, fit Théo avec un petit moue contrastant avec son allure de mauvais garçon.

- il n'y a pas grand chose à dire... je te raconterai une fois à la maison

Ils arrivaient devant l'immeuble. Théo ne pu s'empêcher de trouver l'ascension vers leur étage trop longue à son goût. Il était plus qu'impatient de savoir. Une fois rentré dans son appartement, il tira Noah dans le fauteuil. Le jeune homme lui tomba dessus.

- raconte

Noah s'installa confortablement.

- avant lui, je suis sorti avec quelques garçons, j'avais 15-16ans et souvent ça ne durait qu'une semaine. Puis un jour j'ai reçu une lettre dans mon casier. Je ne savais pas qui c'était et j'ai glissé la réponse au numéro de cassier avec lequel il avait signé. On a sympathisé ainsi jusqu'à ce que je demande à le rencontrer. Il m'a de suite plus, je l'avais déjà remarqué dans les couloirs pour moi il était impossible que l'un des beau gosse populaire puisse aimer les hommes surtout que toutes les pompom girl lui tournait après car monsieur était dans l'équipe de football américain et célibataire. Ce qui m'a le plus étonné c'est que après notre première rencontre il n'a jamais mal vu que je viens lui parler, lui dire bonjour ou autre alors que j'étais classé comme "le mec gay". On se voyait souvent, il était timide et adorable à la fois.

Noah s'arrête pour boire un verre d'eau alors que le brun l'écoutait attentivement.

- on se tournait autour puis il a franchit le pas et nous sommes sortis ensemble. On s'affichait publiquement à ma plus grande surprise et ça n'a rien changé à son statut social. Quand on est sorti du lycée, on a emménagé ensemble. C'était l'amour fou. Puis il y a quelques mois il m'a mis à la porte sans vraie raison. Je sais qu'il sort avec un certain Valère maintenant.

Théo sera le châtain dans ses bras. Noah se tourna vers lui.

- chéri les bons moments que vous avez passé ensemble, lui murmura le photographe, ne rejette pas tout en bloc...

Noah déposa ses lèvres quelques instants sur celle de Théo avant de reculer un peu son visage pour le regarder dans les yeux.

- Théo... je t'aime... tu m'as plus dès l'instant où tu as ouvert cette porte pour récupérer ta pizza la première fois que je t'ai livré. J'ai tout nié en moi même surtout que je te savais avec des filles

La main du francophone caressa le visage du plus jeune:

- je sais que je t'ai blessé à plusieurs reprises par mes problèmes et je m'en excuse... je sais pas à quelle moment mais j'ai changé assez vite étonnement... je t'aime aussi Noah... j'ai vraiment hâte qu'on aille notre chez nous même si tu vis presque ici déjà...

Homophobe & HomosexuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant