Renier

1.7K 94 1
                                    

(Avant de lire ceci, je vous conseille d'avoir fin l'ex de mon mec si vous ne voulez pas être spoiler, se sera tout, bonne lecture ❣️)

Noah vient s'asseoir à coté de son petit ami dans le divan, il laissa tomber sa tête sur son épaule et porta son regard sur le téléphone de Théo. Il le fixait déjà depuis plusieurs minute, ce n'était pas nouveau.

- tu devrais l'appel...

- ca ne marche pas tu le sais, il me répond pas...

Théo laissa tomber sa tête contre celle de Noah en soupirant.

- on pourrait aller le voir ?

- je sais pas... j'ai beaucoup de boulot pour Udon...

- je suis sur que notre joyeux trio sera heureux d'aller en France... puis niveau shooting, y a moyen de faire de la bonne pub avec Paris

- mais c'est que tu deviens un pro en communication toi... tu n'aurais pas surtout envie d'aller là bas surtout ?

- je suis pas le seule, j'ai parler avec Arnaud qui en a parler à Udon et Tim... en fait je crois qu'on est arrivé au stade où tu n'as plus le choix, sourit Noah

Théo dévisagea son petit ami. Il était têtu quand il s'y mettait. Connaissant Udon, le voyage allait être luxueux, beaucoup plus qu'à son départ de France. Ils allaient bien s'amuser. En revanche, une partie le stressait quelque peu.

- tout se passera bien...

- laisse moi deviner, mon passeport est près et les billets d'avion aussi ?

Noah sourit et se leva pour aller au bureau ouvrir un tiroir puis revenir fièrement avec une enveloppe qu'il mit dans ses mains. Théo en sortit deux billets premier classe aller et retour ainsi que des réservations pour un hôtel cinq étoiles et évidemment un autre tout aussi coûteux dans sa ville natale.

- en fait tu me forces vraiment la main ?

- oh c'est bon...

- tu vas pas piquer une crise de jalousie si on croise Célestin ? Le taquina Théo

- oh c'est de l'histoire ancienne lui, en plus il est en couple maintenant...

Théo soupira, il était donc vraiment obligé, au moins? Une fois en face à face, il ne pourrait plus l'ignorer comme jusqu'à présent.

- d'accord

- vraiment ? Sautilla presque Noah

Depuis le temps que son cadet voulait visiter Paris.

- mais va falloir que tu apprennes le français

- mais je sais parler français

- mon œil, tu sais juste dire "bonjour je m'appelle Noah" et "je t'aime"

- bah tout le monde peut pas être français, bonda Noah

Théo le pris dans ses bras et serra contre lui puis se mit à le chatouiller.


Ses quelques petits mots pour vous annoncer que enfin vous allez en apprendre plus sur les origines de Théo. Mais je ne vous en dis pas.
Il vous faudra vous accrocher un peu !

Cette nouvelle histoire est nommée "Renier", retrouver la sur mon profil ❣️

Homophobe & HomosexuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant