Il avait travaillé sur ses photos non stop durant deux jours. Il avait à peine dormir et n'avait mangé que des pâtes. Habituellement il aurait commandé une pizza mais il n'avait aucune envie de voir le petit livreur de pizza qui lui sortait des âneries.
Pour fêter la fin de son travail, il avait invité une fille au corps parfait que tout homme désirait. Ils avaient fêté la fin de son travail avec un peu d'alcool blanc mélangé à du coca. Théo se sentait légèrement saoul. Or, il n'y avait pas moyen. Son cerveau était accaparé par les photos qu'il avait réalisé. Il ne la voulait pas, à la place c'était un corps d'homme.
Théo ferma les yeux alors qu'elle lui fessait un délicieux suçon dans le creux de son cou tout en se collant à lui. Il avait envie. Mais pas d'elle. Il n'aurait pas dû boire, il le savait. Ses pensées étaient interdites. Comment pouvait-il s'imaginer un homme à la place du canon qu'il avait être ses mains.
La sonnette retentit, Théo se stoppa. Il n'avait rien d'autre de prévue. Qui cela pouvait être.
- Oh c'est vrai, j'ai fait livrer un pizza pour notre souper
Théo pria pour que se ne soit pas lui en appuyant, il garda contre lui la fille alors qu'ils étaient tout les deux en bas de sous-vêtements. Il appuya sur le bouton de l'interphone et demande qui c'était. Il reconnu la voix immédiatement. À contre cœur, il lui dis de monter en lui donnant l'étage malgré que ce dernier devait le connaître.
- j'arrive bébé, je vais chercher de quoi le payer
Il se détacha d'elle et partit dans sa chambre là où il plaquait du liquide pour payer le payé le plus vite possible pour qu'il parte rapidement.
Il entendit frapper à la porte. Puis sa compagnie de ce soir là ouvrir la porte. Elle était à moitié nue mais semblait n'en avoir rien à faire. Théo arriva à grand pas et lui tendit l'argent.
- gardez la monnaie
- mais il y a au moins 5 dollars de différence
Théo lui arracha la boîte rectangulaire de main et il y déposa le billet. Il ne voulait plus le voir. Le photographe claqua la porte au nez du livreur.
La fille ne dit rien et se contenta de continuera le câliner, elle semblait vouloir passer à l'étape suivante rapidement. Théo jeta un d'œil à la pizza. Champion. Elle avait pris la seule qu'il n'aimait. Décidément rien ne se passait correctement.
Toujours en proie à l'alcool, il laissa tomber la boîte et repoussa sans délicatesse la fille, il ouvrit la porte et de précipita sans raison valable dans le couloir. Il allait faire une grosse, très grosse bêtise mais il ne pouvait pas s'en empêcher.
La silhouette masculine se dirigeait vers l'escalier, le pas traînant. L'alcool fit faire abstraction à Théo du fait qu'il devait lui en vouloir. Le photographe se précipita jusqu'à lui.
Sans un mot il lui fit faire un demi tour et colla leur lèvres ensemble. Le temps reste suspendu, il se sentit comme apaiser. Il remarqua qu'il est un peu plus grand que lui. Puis il se recula subitement.
- Je... vais vomir
Ses jambes le dirige le plus vite possible vers le toilette bousculant son invité. Il se pencha au dessus de la cuvette et tout sort instantanément.
C'est vraiment pas son jour.
- Ça va aller bébé ? Fit une voix féminine
- prend cette fichu pizza et dégage!
- comment?!? Tu me laisse en plan?! Je ne sais pas c'est quoi ton problème aujourd'hui mais quand ça ira mieux dans ta tête rappelle moi!
Il l'entendit râle en se rhabillant. Il n'avait plus envie de la voir.
L'alcool était en grosse partie retomber, Théo se sentait mieux.
Il était là, même s'il ne fessait pas un seul petit bruit, il était là. Le livreur de pizza lui tendit un essuie. Le photographe s'assit à côté de la toilette. Ses cheveux bruns presque noir étaient en bataille pas possible et il ne portait plus qu'un boxer laissant voir mon corps tatoué.
- tu veux que j'appelle quelqu'un avant de partir ?
Sa voix est si douce et gentille, il lui pris l'essuie et le passa sur sa bouche. C'est là qu'il se rendit compte que connaissait personne d'autre que toute ses filles avec qui il passait du bon temps.
- non... retourne travailler... t'inquiète pas pour moi
- j'ai terminé ma journée, je rentrais chez moi après t'avoir livré
- alors reste...
Pourquoi lui demandait-il cela? Cela ne lui ressemblait pas.
- Si tu es à nouveau désagréable je pars, compris ? Fit le livreur
Théo comprenait bien qu'il n'avait pas été correct avec lui et qu'il s'agissait de chantage. Il était comme la fois précédente, perdu. Il avait préféré se jeter sur l'inconnu qui lui livre des pizzas qu'il avait à peine regardé que sur une belle femme. Le pire est qu'il l'y trouvait pour l'instant rien de monstrueux.
VOUS LISEZ
Homophobe & Homosexuel
RomanceSpin-off de "mon père est gay" Il n'y a pas besoin d'avoir lu ce livre néanmoins Théo est homophobe jusque dans les tréfonds de lui même mais aussi un gay refoulé. Jusqu'à ce qu'il rentre un garçon qui va tout tenter pour le faire changer. [bo...