Couloir

1.9K 186 16
                                    

Le jeune homme au visage devenu rouge tomate referma vivement la porte d'entrée. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait son ami en sous-vêtements. Mais de là à le voir en pleine action de ce donner du plaisir seul. Il avait encodé fuir mais n'y arrivait pas. Non il restait dans le couloir de l'étage de Théo tel un idiot. Planter au milieu de celui-ci.

Les seules pensées à peu près compréhensible ne tournai uniquement que au tour de savoir à qui pouvait bien penser le brun... personne ? Possible. Une femme ? Impossible. Le peintre ? Fortement probable. Lui ? Très peu probable.

Noah était venu dans l'unique but de récupérer une casserole qu'il avait emmené une fois avec un bon petit plat qu'il avait fait. Par pour voir... ça. Il avait ouvert la porte car il était sur qu'il lui avait dit d'entrée.

Théo ouvrit sa porte d'entrée vêtu de son peignoir et de baskets mal mise au pied, près à courir après Noah dans la rue si besoin. Il ne regarda pas trop obnubilé par rattraper le jeune livreur le plus vite possible, si bien qu'il se le prit de plein fouet. Tombant au dessus de lui.

- faîte attention où vous allez ! Grogna Noah en se retenant avant de croiser le regard noir à quelques centimètres du sien.

Théo se maintenait au dessus de lui. Il lâcha le regard perdu du jeune homme après avoir analysé chaque détails de ses pupilles de si près, il descendit sur son nez parfaitement dessiné puis ses belles lèvres tentatrices. L'occasion était trop belle et l'envie bien trop grande pour y résister.

Théo n'hésita pas, au point où il en était. Il fit se rencontrer à nouveau ses lèvres qui lui parurent un havre de paix.

Le plus jeune tourna vite la tête et fermant les yeux, il pouvait être très résistant à ce genre de désir par rapport à son aîné même s'il en mourait d'envie. Théo s'avéra persistant  lui. Le livreur de pizza sentit la peau de son cou mise à découvert être attaqué par les lèvres, les dents et la langue, le brun foncé presque noir de cheveux savait bien s'y prendre. Noah regorgeait de plus en plus d'envie, il allait finir par craquer mais il ne devait pas malgré combien cela était agréable.

Il le fit s'écarter délicatement alors que le photographe l'avait plaqué au sol.

- Théo... tu as viens déjà de... débuta-t-il gêné

- Si c'est pour te faire l'amour il n'y aurait jamais de limite

Noah se mordît la lèvre inférieure en le regardant le dominer de tout son corps. Il ne put s'en empêcher et finit par répondre :

- parce que tu crois que c'est toi qui dominera ?

- je suis prête à te le prouver dans ce couloir. Peut importe mes voisin de palier.

Noah soupira et se dégagea pour se relever:

- Je suis un minimum pudique, dit-il la voix pleine de reproches

- Pour ma défense j'étais seul!

- et bien la prochaine fois pense à fermer la porte au moins

Théo se releva à son tour et rentra chez lui en laissant la porte grande ouverte. Voyant que son cadet ne le suivait pas, il revient sur ses pas.

- bah tu viens pas?

- je ne veux pas d'une relation construite uniquement autour d'un lit, je viens récupérer la casserole que j'avais oublié chez toi.

Noah enfonça ses mains dans son blouson en jeans l'autre le plus neutre qu'il pouvait. Il tenait à clarifier les choses dès le départ. Le photographe soupira et rentra dans l'appartement pour aller chercher la casserole puis la mis entre les mains du châtain.

- donc c'est fini? En conclu-t-il, on se voit plus, on se parle plus?

- j'ai pas dis ça mais un couple c'est pas unique couché ensemble... c'est s'aimer et profiter des moments à deux, être là l'un pour l'autre... mais ce n'est pas ta vision des choses

Noah se dirigea vers l'ascenseur.

- j'aimerais trouver un plus grand appartement, j'en ai vu deux trois de bien... tu n'aurais pas envie de venir visiter avec moi? Si je me trompe pas, un couple ça vit ensemble et tu m'as dit que c'était temporaire chez tes parents non? Cria presque Théo pour très sûr qu'il l'entende.

Noah s'arrêta devant l'ascenseur et un sourire naquis sur ses lèvres.

- quoi te dit que je vais accepter ?

- parce que tu en as envie mais tu te retiens

- qu'est-ce qui me garantit que tu ne sautera pas sur Célestin s'il revient ?

- il ne fera pas ça, il a conscience que je t'aime...

Noah était perdu, il était peut-être trop tôt pour vivre ensemble, il n'était même pas vraiment en couple et pourtant l'envie était bien présente, surtout qu'il vivait chez ses parents depuis sa rupture avec son ex. Théo était quelqu'un d'instable mais attachant, surtout quand le masque était tombé.

- d'accord

Homophobe & HomosexuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant