Shooting

2K 165 3
                                    

Noah entra dans la chambre, peu à l'aise et dans un peignoir classe bleu foncé. Il avait été légèrement maquillé et ses cheveux étaient tenus en l'air de façon ébouriffée. Il avait l'air si innocent. Théo ne pu s'empêcher de l'observer oubliant même le mannequin qu'il photographiait.

Il fit quelques derniers clichés avant de libérer le modèle pour rejoindre l'homme qui fessait battre son cœur.

- ça va aller c'est pas compliqué, le rassura Théo en posant une main sur son épaule, puis c'est moi qui vais te prendre en photo

- et c'est sensé me rassurer ? Demanda perplexe le plus jeune souriant, j'ai vu de tes clichés avec ses belles filles nues et j'ai franchement pas envie d'être comme elle

- ça c'était avant

- avant que tu m'embrasse puis vomisse parce que monsieur était saoul?

Théo lui vola un baisser, se fichant bien de ce qu'on pourrait lui faire comme remarque, le jeune homme était bien plus important.

- sauf que maintenant je peux e faire quand j'en ai envie, ajouta le brun avant de lui donner une légère tape sur le fessier, aller viens mon beau et installe toi

Noah, le cœur gonflé de bonheur, suivi le suivit jusqu'au lit.

- fait comme tu le sens, lui suggéra Udon, soit juste naturel, ne fixe pas trop l'objectif et évite de trop vouloir en faire. Tu es beau, Théo à beaucoup de chance de t'avoir.

Noah suivit les quelques instructions et monta sur le lit. Le flash du matériel de Théo le surpris qui regarda étonné de la provenance. Un second flash.

- fait pas cette tête mon cœur, même si elle est très drôle, fit Théo en regardant le résultat, se retenant de rire.

Noah attrapa de suite un coussin et l'envoya vers le photographe qui l'évita après avoir pris un beau cliché. Le mannequin débutant ne fit plus attention à la lumière, il se focalisa sur Théo. De dos et debout sur le lit tel un rebelle, contrastant avec le décor, il retira le peignoir pour devoir un boxer noir à l'élastique rouge lui allant à la perfection. Le jeune homme bougea. Le photographe ne lâchait pas le jeune homme, lui et son corps maigre et imberbe était attirant. Il eu la réflexion que le livreur de pizza se rasait problème et qu'il ne pouvait s'empêcher de le trouver sexy ainsi. La tension se ressentit encore plus quand Théo s'approcha du modèle pour quelques clichés.

Noah finit par rouler à plat sur le lit dos en étoile de mer

- j'abandonne, j'ai plus d'idées, souffla-t-il

- t'inquiète mon chéri, j'ai de beaux clichés, sourit Théo avant de l'embrasser

Udon les observa.

- je pense qu'on peut passer à Arnaud

Le photographe acquiesça. Noah se plaça à côté de Udon en observant Théo concentré dans sa tâche.

- si tu as envie, je peux t'engager sur mes futurs shooting photo, tu fais ça aussi bien que mon mannequin vedette. C'est pas un job régulier mais ça paye bien, d'ailleurs voilà pour toi, fit le styliste en donnant 500$ au jeune homme.

Noah pris étonné les billets et compta l'argent.

- c'est énorme...

- par rapport à ce que je dépense pour le shooting, pas tellement. C'est le prix pour une demi journée de travail.

- vous voulez que je porte d'autres vêtements ?

- si tu es d'accord

Noah ne réfléchit pas à deux fois, comme on lui avait dit, ce n'était pas difficile. Puis au final c'était même agréable en plus de savoir que derrière l'objectif c'était l'homme qu'il aime et n'avait d'yeux que pour lui à cet instant provoquait chez lui un sentiment de bonheur.

- tu dénotes avec le décor luxueux et en plus tu ne fais pas partie des gabarits habituels, c'est un bon coup marketing. La tendance est au changement dans la mode car tout le monde n'est pas un monsieur muscle comme Arnaud même si sur lui l'équilibre est parfait chez lui.

Noah observa le regard de Udon et ne pu s'empêcher de demander:

- vous tenez à lui?

- qui?

- Arnaud

- et bien... c'est un bel homme, il est gentil aussi et fait du très bon travail

- on dirait Théo quand je lui ai vraiment parlé pour la première fois et que je lui ai balancé qu'il était gay. Il a tout nié... comme vous le fait mais plus subtilement...

- je vais me marier bientôt, répondit sèchement Udon

- oh, je vois... moi aussi j'aimerais me marier, dit le plus jeune pour changer de sujet, mais il est encore tôt pour y penser même si je pense bien que c'est le bon cette fois-ci

- tu es déjà sorti longtemps avec un autre homme ?

- ça à duré deux ans... on a emménagé ensemble puis quelques mois plus tard il m'a mit à la porte ne voulant plus de moi.

- navré

- c'est ainsi puis maintenant j'ai Théo... on est bien ensemble tout les deux... je passe beaucoup de temps chez lui car quand on est devenu indépendant de la famille c'est difficile d'y retourner.

Noah haussa les épaules et partir passer d'autres vêtements.




Hey!
Je me suis lancé dans un rantbook idiot où je vais poster un tas de choses inutiles, des infos sur mes écrits, représentation de personnages, de lieu, des anecdotes,... simplement car j'ai pas envie de placer dans mes livres spécialement.

J'aime beaucoup cette petite conversation entre Noah et Udon.

A bientôt 💕

Homophobe & HomosexuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant