Gallerie

2.9K 234 23
                                    


Théo accompagné de Noah était occupé à se promener dans la galerie, ils observait ses étranges toiles plus réaliste qu'une photo donc toujours une chose impossible venait s'ajouter.

Il y avait pas mal de monde à se vernissage et l'artiste était très bien entouré. ce qui arrangeait Théo. Il n'avait pas changé, toujours ses cheveux courts roux plaqués vers l'arrière pour l'occasion et il portait à merveille le costume bleu marine avec une chemise blanche immaculée sans cravate.

Noah était concentré sur une toile et Théo ce pencha pour lui murmurer qu'il avait un besoin urgent. Il défit aussi tôt leur duo pour aller dans les toilettes hommes.

Il s'aspergea le visage d'eau. Il devait se calmer, les images de son dernier face à face avec Célestin lui revenait en mémoire et maintenant qu'il ne se voilait plus la face l'envie de recommencer avec le rouquin était bien plus forte. C'est pas une bonne idée de venir finalement.

Quelqu'un rentra dans la petite pièce.

- Salut, ça fait un bail....

Il se tourna vers la personne, il l'avait déjà deviné, le peintre se tenait devant lui. Il n'y avait que lui pour lui parler français.

- Salut, ouais... elle est sympa ton exposition

- merci

Le nouvel arrivant se laissa aller contre un mur. Pour l'analyser du regard.

- toi, j'ai l'impression que tu as changé... remarqua Célestin

- et toi non, sourit Théo

- j'arrive pas à trouver quoi en revanche...

- Je vais te donner un indice alors

C'était vraiment plus fort que lui, il en avait terriblement envie. Il plaqua le peintre contre le mur en tenant ses bras au dessus de sa tête et positionnant leur corps à quelques centimètres d'un de l'autre. Sans hésiter lui colla leur lèvres ensemble, celle du peintre avec toujours ce goût de sucré. Il colla leur corps ensemble et naturellement le baisser s'approfondit.

Pourquoi il fessait ça ? Il en avait juste envie et c'était toujours aussi agréable que dans ses souvenirs.

Théo lâcha ses mains pour encercler sa taille et le coller à lui encore plus. Fichu vêtements pensa-t-il. Ses mains baladeuses se  glissèrent finalement sous les tissus en trop, caressant la peau douce du plus jeune.

Célestin laissa tomber ses bras autour du cou de Théo et l'entraîna dans une des toilettes en prenant soin de fermer derrière lui. Il aurait été très embarrassant pour lui qu'on les voit célébrer de la sorte leur retrouvailles.

Ils furent obligés de se stopper par manque de souffle. Théo caressait délicatement la peau de l'autre alors que les doigts de Célestin parcouraient son cuire chevelu et sa nuque. Leur respirations se calmèrent mais ils ne bougeaient plus. Leur regard fixé l'un dans l'autre.

- tu fais quoi demain soir?... demande le peintre

- Je serais sûrement chez moi devant la télévision... seul

Célestin déposa un baisser papillon sur ses lèvres.

- tu veux qu'on continue tout ça chez toi?

- c'est loin demain tu trouves pas ?...

- Je serais fatigué ce soir avec tout ce monde...

Théo soupira. Avec le nombre de personnes qui gravitaient autour de Célestin pour le questionné c'était pas étonnant et dire que lui avait décidé d'arrêter ses clichés débile qui ne lui avait jamais apporté le public qu'il aurait voulu. Il l'enviait. Mais il appréciait les shooting photos qu'il fessait pour les autres de plus en plus. Peut-être qu'être un artiste à part entière n'était pas encore pour lui.

- Je te donne mon adresse et numéro de téléphone...

La porte des toilettes s'ouvrit puis se referma, ils entendirent la personne aller se soulager avant de se laver les mains. Célestin avait rapidement enroulé ses jambes autour de la taille de Théo et aucun d'eux n'avait fait le moindre bruit. Ils avaient simplement repris leur embrassade en silence. Quand la porte de ferma ils passèrent de la douceur à l'intensité.

- Je dois y aller où ça va devenir étrange... fini par dire le peintre

Il reposa pied à terre et à contre cœur, ils se séparaient à contre cœur. Leur vêtements et leur cheveux remis en ordre, ils sortirent de la cabine. Célestin tendit son téléphone ouvert sur les contacts à Théo:

- tiens, je suppose que t'as un autre numéro de téléphone ici

- oui

Il l'inscrit sur la suite de chiffres dans l'espace prévu à cet effet et rendit le téléphone à son propriétaire en l'embrassant furtivement.

- envoie-moi un mess...

La poche avant de son téléphone vibra, ce fut au tour de Célestin de venir l'embrasser.

- c'est à toi m'envoyer ton adresse mon chou

Célestin souriait, Théo ne pu s'empêcher de l'attirer à lui et de l'embrasser. Un dernier pour la route pensa-t-il.

D'un commun accord ils sortirent en aillant l'air de vieux amis qui se retrouvaient et parlaient du bon vieux temps. Célestin se fit vite accaparé par un homme et une femme. Théo dû chercher un peu dans tout ce petit monde après son ami. Il trouva finalement Noah.

- tu as été long...

- j'ai croisé l'artiste... on a parlé de vieux souvenirs...

Noah n'eu pas l'air très convaincu par ses propos mais ne dit rien, les lèvres de son amis était étrangement rougie.




Retour de Célestin 💕
Vous l'attendiez non? 😉 et bien fini de patienter 🤗 les deux garçons sont réunis, pour le meilleur et pour le pire, sinon ce serait pas très intéressant 😇

Merci à tout mes lectures, je vous adore 💕

Une idée pour la suite? 🤔
(Moi je sais mais c'est un secret 😘)
Votre avis compte pour moi, faites moi en part 😊

Et une mini pub en plus: j'ai poster le premier chapitre de "Alice au pays des geek", si ça vous tente faites y un tour ❣️

Je vous adore 💕 à bientôt pour la suite ❣️

Homophobe & HomosexuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant