Réflèxion

2.1K 168 59
                                    

Théo se creusait encore et encore la tête mais rien ne venait. Une véritable torture. Peut-être devrait-il attendre un peu ? Comme tout le monde le fessait après une séparation. Mais il était pas comme tout le monde. Lui il était gay. Non ça c'était encore normal, enfin maintenant c'était normale. Non il aimait son livreur de pizza à la folie.

D'ailleurs s'il déménageait qui lui garantissait que le jeune homme viendrait le livrer là et que ce serait pas un autre. Un mec dégoûtant qui n'a pas de vie car il étudie et bosse pour se payer des études. Qui mangerait la moitié de sa pizza à chaque fois.

Non il voulait voir entrer par cet porte qu'il fixait depuis le canapé à l'autre bout de la pièce qui lui servait d'appartement, le jeune homme au cheveux châtains et au regard doux assorti. Il voulait pouvoir s'y plonger durant des heures, l'avoir dans ses bras et caresser ses fine courbes masculines.

Pour un homophobe, il n'en avait vraiment plus rien. Le photographe n'aurai pas peur de crier qu'il aime les hommes, qu'il aime Noah quitte à détruire sa réputation professionnelle. L'avis de ses parents et du reste de sa famille très homophobe n'aurait jamais son mot à dire sur les hommes qu'il pourrait mettre dans son lit, et encore moins sur Noah.

Théo ce décida enfin à prendre son ordinateur et à bosser sur le shooting qu'il avait fait au matin pour des peignoirs créé par Udon. D'ailleurs ce dernier lui en avait donné un car il avait vu l'envie dans le regard du jeune homme d'être à la place de ses mannequins. Jamais il aurait pu s'offrir le modèle que Udon lui avait offert, le meilleur mais aussi le plus cher. Rouge et très confortable, Théo n'avait pas résisté à l'envie de le porter et flâner avec dans son appartement. Après tout il ne devait recevoir personne même si une visite improvisée du livreur de pizza ne serait pas de refus. Il avait faim, faim de le voir.

Théo se concentra en triant les photos de son shooting, il avait pour principe de ne jamais en supprimer. Il les classifiait toute par année sur des disques dur, un disque dur équivalait à une année de photo. Dedans tout était répertorié par moi puis par shooting. Après il séparait les bonnes et retoucher des dites mauvaise qu'il gardait. Parfois une photo ratée où non voulue était une des plus belles.

Il s'appliqua longuement à sa tâche jusqu'à terminer vers 20h avec un ventre criant famine. C'était difficile mais il était parvenu à réprimer l'envie de commander une pizza pour pouvoir voir Noah mais c'était le forcer. Il avait peur qu'il trouve un mec bien mieux que lui, qui ne lui dirait pas qu'il va vomir après l'avoir embrassé en étant ivre, qui ne lui balancerai pas qu'il aime un mec et lui en même temps, qui ne lui tiendrai pas des propos homophobe. Il en avait peur que cela arrive, il aurait fait tout les efforts du monde pour Noah.

Aillant faim, Théo termina son travail pour se cuire des pâtes. Une fois cuites, il les versa dans un saladier pour en retirer l'eau avant de directement les mettre dans son assiette. Un film qu'il ne connaissait pas passait sur son petit écran. Théo en mangeant pensa qu'il pourrait essayer d'acheter une plus grande télévision.

Il mangea seul. Mine de rien la présence de Célestin chez lui l'avait habitué à ne pas manger en solitaire. Il lui manquait mais pas autant que Noah. Théo termina son repas en passant à lui.

Son corps fin et élancé. Noah était plus petit que lui. Jamais il aurait pu faire mannequin sur podium malgré qu'il était beau. Par contre il aurait très bien pu poser. L'esprit du photographe imaginait déjà Noah dans les sous-vêtements moulant et lui tombant à la perfection. Son corps fin qui variait de ce qu'on avait l'habitude de voir, sa peau si douce, légèrement humide, le boxer mettant en avant son postérieur mais aussi ses bijoux de famille.

Ses images tournant dans son cerveau lui donnait envie. Trop envie. Il avait été habitué à couché presque tout les jours avec Célestin alors l'envie du châtain ce fessait d'autant plus grand.

(⚠️⚠️ petit passage un peu plus hot, je conseille au âme sensible d'attendre le prochain chapitre 💕)

La main du brun se dirigea sous l'unique vêtements qu'il portait avec son peignoir. Lentement il caressa son intimité qui me fessait tellement souffrir. Son imagination continuait à créer cette vue de Noah tellement si désirable. Il retira son nouveau peignoir et très vite son boxer fut baisser. La télévision éteinte, le seul bruit dans le pièce était dû à sa respiration entre coupé et ses gémissements. Sa main se chargeant de lui procurer du plaisir en solitaire. Il voulait plus, il voulait que ce soit Noah.

Trop concentré dans sa tâche, il n'entendit pas les coups sur la porte. Cette dernière s'ouvrît sur Noah.

Homophobe & HomosexuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant