Ils étaient resté au maximum ensemble, Théo avait même fini par accepter un tableau de Célestin de son choix dans ceux qu'il n'avait pas vendu. Ils avaient passé beaucoup de temps ensemble dans la galerie car le peintre se devait d'y être présent.
Ils étaient arrivés à l'aéroport tôt, c'était le grand jour. Leurs mines le prouvaient, se séparer définitivement c'était difficile surtout quand une tension se tenait entre eux. Une envie de s'embrasser et faire encore et encore l'amour. Mais c'était fini.
Théo se fessait petit à petit une réseau, des amis, son travail se fessait connaître. Il allait pouvoir vivre vraiment de sa passion ce qui était difficile. Célestin savait qu'il regretterait et surtout qu'il n'était qu'au début des sentiments qu'il avait envers le jeune américain.
New-York avait apporté beaucoup à la vie sentimentale de son père mais ce n'était pas le cas pour lui.
Théo embrassa longuement le peintre, dans leur geste on y voyait un adieu certain, claire et net.
Lorsque le rouquin franchit le contrôle de sécurité, Théo sentit son cœur se serrer. Jamais il n'aurait pensé que ce séparé d'une personne pouvait être aussi dur. Le pas traînant, le jeune homme retourna à son petit appartement. Il le trouva vide. Les affaires du peinture étaient toute partie à l'exception d'un tableau.
Il ne savait pas encore où le placer mais il finirait par trouver puis l'idée de déménager ne lui déplaisait pas du tout, un plus grand appartement ce serait super pour lui afin qu'il ait enfin ce studio photo dont il aurait besoin pour son travail. Le tout était de trouver un lieu de la bonne taille à bon prix.
Les yeux de Théo se posèrent sur la toile. Son cœur se sera quelque instant avant de voir le visage de Noah dans son esprit qui chassa toute triste. Il avait envie de le voir mais le plus jeune ne s'était pas beaucoup montré depuis la déclaration bateau qu'il lui avait fait.
Il n'hésita pas longtemps et commanda une pizza. Au moins il aurait un repas et en plus le jeune homme serait obligé de venir.
C'est sournois mais très prometteur.
En attendant, il se mit devant la petite télévision avec son ordinateur sur les genoux, tranquillement il travailla sur des retouches de photos. Arnaud était un bel homme, il put en attester une fois de plus en fessant des retouches.
Pris dans sa tache, il sursauta quand la sonnerie de l'interphone résonna. Il se dépêcha d'aller répondre, il reconnu immédiatement la voix du livreur de pizza.
Théo trouva par la même occasion qu'il avait pu tomber bien pas, il n'avait jamais été ainsi. Était-ce cela être amoureux ? Penser constamment à une personne, vouloir quelle soit avec nous, être existé pour un rien? En tout cas c'était le comportement de bien des filles avec qui il était sorti quelques temps. Il avait jamais aimé ça et là il était à leur niveau, capable de lécher les bottés pleines de crottes du mec qu'il aime.
Trois coup contre la porte le firent sortir de ses pensées. Ni une ni deux il ouvrit la porte et tomba face à Noah.
Le visage du jeune châtain était fermé, il ne souriait pas comme il le fessait à chaque fois qu'il lui livrait des pizzas ou arrivait chez lui.
- Salut? Tenta le photographe en souriant du mieux qu'il pouvait.
Pour toute réponse, Noah lui donna l'addition. Théo hésita un instant à ne pas le payer de suite pour qu'il reste mais il savait que le jeune homme prenait ce petit job au sérieux.
Une idée germa dans sa tête.
Théo échangea son billet avec la pizza.
- enchanté, je m'appelle Théo, je suis photographe et je trouve que vos pizzas sont délicieuses tant qu'elles n'ont pas de champignons bien sur
Le brun foncé sourit sous le regard plein d'incompréhension de son livreur.
- c'est bon je sais qui tu es, soupira Noah, tu veux quoi?
- qu'on reparte sur de bonnes bases tout les deux
- parce que tu crois que c'est possible ? Théo tu es en couple avec Célestin
Le brun eu un petit sourire en coin. Il lui fit un clin d'œil:
- mais il est parti...
- et toi tu partiras bientôt le retrouver je ne me trompe pas ?
- tu crois?
Noah savait n'avoir aucune chance, Théo et Célestin allait si bien ensemble, il se connaissait depuis plus longtemps et avait été beaucoup plus loin qu'un petit baiser insignifiant avant de vomir. Quand au soi-disant aveux de Théo, il se cherchait juste et n'éprouvait rien plus lui. En plus il n'était qu'un simple livreur de pizza et ne ferait jamais le poids face au jeune peintre émergeant.
Le jeune homme ne devait pas cédé même si la tentation était bien trop grande. Il tourna les talons, cette discussion était inutile.
VOUS LISEZ
Homophobe & Homosexuel
RomanceSpin-off de "mon père est gay" Il n'y a pas besoin d'avoir lu ce livre néanmoins Théo est homophobe jusque dans les tréfonds de lui même mais aussi un gay refoulé. Jusqu'à ce qu'il rentre un garçon qui va tout tenter pour le faire changer. [bo...