Salut, à tous et à toutes, chapitre un peu long, mais la résurrection de Sirius le valait bien..merci à vous tous, toutes, pour votre gentillesse, votre soutien, et tout l'amour que vous me manifestez, ça me touche plus que vous ne croyez. Je vous,souhaite bonne lecture, et merci pour vos votes et vos commentaires. 😘😘😘😘😘Azkaban.
Sirius ressentit avec plus d'acuité que d'habitude, la désolation et le désespoir du lieu.
Les détraqueurs, qui les cernaient, devaient sans doute s'en rendre compte, car ils les suivaient de près.
James, projeta son Patronus, pour les éloigner, et un cerf argenté et magestueux, chargea les monstres, qui s'éparpillèrent.
Sirius sourit brièvement.Bellatrix Lestrange, avait perdu de sa superbe. Affalé sur la paillasse, qui servait de lit, elle semblait perdue dans ses pensées.
Les bruits de pas, sur le béton, la tira de sa rêverie. Elle se leva, et marcha jusqu'à la grille.- Tiens tiens, dit elle, regardez un peu qui nous rend visite.
Dans les autres cellules, les prisonniers s'agitèrent.
- Potter ! Alors, pas trop triste d'avoir perdu ton toutou ?
Des rires fusèrent, sous la remarque.
- Qu'est ce que tu vas devenir, sans ton ombre ? On est perdu, sans Sirius Black, n'est ce pas ? Le pauvre petit Potter, incapable de survivre, tout seul. Black est mort. Et le prochain, ce sera ton fils. Mon cousin y veillera. Cracha t'elle.Malgré lui, James frémit.
- Bella, Bella Bella.
La voix de Sirius résonna dans le couloir. Les murmures surpris remplacèrent les rires. James sourit, devant l'expression médusée de Bellatrix.
- Tu crois vraiment que Régulus,va tuer Harry Potter ? Dit il d'une voix calme, presque douce.
- Sirius ! Siffla t'elle. Je te croyais mort.
- Désolé de te décevoir, mais....Comme tu peux le constater, je vais très bien, on ne peut pas en dire autant de toi...Regarde toi ! Tu es pathétique. Alors, ça te fait quoi, de retrouver ta cellule ? Tu dois te sentir comme chez toi, ici. Je suis sûr que les détraqueurs sont ravis de te revoir. Je crois savoir, qu'ils n'ont pas apprécié que ta fury ait tué leurs camarades.
- Va te faire foutre Black.
Et elle lui cracha dessus. Sirius s'essuya lentement, puis, il braqua sa baguette sur elle. D'un mouvement sec, il fit jaillir, une lueur violette
et Bellatrix se retrouva plaquée contre la grille. Le visage collé aux barreau.
- Si j'étais dans ta...position, je ferais attention à ce que je dis, ou fait.
- Je t'emmerde. Sale traître. Marmonna t'elle.
Il soupira.
- Décidément, tu ne comprendras jamais rien. Endoloris !
Elle se tordit en deux, sous la douleur, glissa au sol, et se recroquevilla sur elle même. Elle poussa un râle de douleur.
Sirius la contemplait de ses yeux froids, et durs, un sourire mauvais, au coin des lèvres.
- Alors, Bella, qu'est ce que ça fait de goûter à ta propre médecine ? Demanda t'il.
- Sirius ! Intervint James.
Mais ce dernier, lui fit signe de ne pas intervenir.
Dans les autres cellules, les cris de protestations, retentirent.
Bella releva la tête. Elle haletait.
- Tu n'es...QU'UN SALE TRAITRE ! Hurla t'elle. Ta mère avait raison, un moins que rien ! Un minable ! Tu as trahi ta famille, ton propre sang. Amateurs de SANG de BOURBE.
- insulte encore une fois Lily, et je te jetterais plus qu'un doloris, tu peux me croire. Dit il, d'une voix calme.
- Tu me dégoûtes.
Il se baissa pour se mettre à sa hauteur.
- Il y a longtemps, que tu me dégoûtes, Murmura t'il. Mais tu sais, il existe un sortilège bien pire que le Doloris. Bien plus terrible. Je suis sûr que tu sais de quoi je parle.
- Tu n'oseras pas. C'est...C'est illégal. Murmura t'elle d'une voix blanche.
- Oui, comme le Doloris, ou l'impérium, mais, je ne suis pas connu, pour respecter les règlements.
- Tu seras renvoyé.
Il sourit.
- Ce que le ministre ignore...
Il se leva. Lentement, et braqua sa baguette sur lui.
- C'est de la magie noire ! Hurla t'elle.
- C'est vrai que tu t'y connais en magie noire. Mais tu vois, moi aussi. D'ailleurs, c'est toi que je dois remercier. C'est toi, qui m'a appris ce sort. Tu te souviens ? Tu l'as jeté à Meredith, une belle journée d'été, au manoir Lestrange.
James était blême. Il ne connaissait pas le sortilège dont Sirius parlait, mais à voir la terreur, dans les yeux de Bellatrix, qui n'exprimait que la haine, d'habitude, il devait être abominable. Mais il savait qu'il n'arreterait pas Sirius. Pas, quand il avait ce regard là, celui des Black, lorsqu'ils s'apprêtent à torturer quelqu'un.
- Doloris, psychen, incantatem. Dit Sirius, d'une voix basse et glaciale.
VOUS LISEZ
Cassandra Fletcher Black tome 5 Le Prisonnier D'Azkaban
FanfictionCassandra entame sa troisième année à Poudlard, dans un climat de tension et d'angoisse. car dehors, une menace rôde. un ennemi, qui a toutes les raisons, de vouloir tuer Harry Potter, une fois,de plus, le courage et la détermination de la fille de...