PDV Levi - 1 mai
La soirée passée en compagnie d'Eren était vraiment perturbante. J'ai même fini par comprendre se que je ressentais envers lui. Certes mes sentiments sont récent, mais je sais qu'ils sont bien réels. Je ne suis pas du genre à aimer quelqu'un pour un rien. Eren est différent des autres, il a quelque chose que les autres n'ont pas. Je ne sais pas ce que c'est, mais je compte bien le découvrir un jour.
Hier, j'aurais aimé qu'Eren m'embrasse, mais Hanji est arrivée avant qu'il puisse le faire. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle rentre à ce moment là ? Elle aurait pu avertir Eren qu'elle arrivait et on aurait évité le malaise.
Flashback
Je détournai le regard, même si je ne le voyais pas, je savais qu'Eren était juste en face et garder le contact avec son regard me troublait fortement. Mon coeur, aux paroles de l'ophtalmologue, avait décidé de prendre un rythme plus effréné et mes joues avaient renoué avec cette chaleur qu'elles avaient rencontrée plus tôt.
Je constatai même que j'avais une irrépressible envie de me faire embrasser et à cette pensée, mon ventre fut tourmenté par un chatouillement que je ne connaissais pas. Puis je compris la signification de cette sensation.
J'étais tombé amoureux de mon ophtalmologue.
- Levi...
Je sortis de mes pensées quand j'entendis Eren susurrer mon prénom de sa voix si mélodieuse. je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine, j'étais presque certain qu'il allait sortir tellement il cognait fort.
- Eren... avais-je murmuré, n'entendant que ses lèvres sur les miennes.
On était si proche, je n'en pouvais plus d'attendre. J'en rêvais de ce baiser. Malheureusement, au moment où Eren allait enfin passer à l'action, une voix venue tout gâcher et il eut un vif mouvement de recul. Même ses doigts qu'il avait posés sur mon menton pour m'empêcher de baisser la tête avait disparu. Il y avait juste un vide et une sensation de froid.
- Je suis rentrée ! avait crié Hanji depuis l'entrée.
Voilà, elle venait de me gâcher le moment que j'attendais.
Je ne lui en voulais pas beaucoup, même si j'avait toutes les raisons de lui en vouloir plus que ça. Néanmoins, je savais que ce n'était pas sa faute. Elle ne savait pas ce qui était en train de se passer, puisqu'Eren est parti peu de temps après son arrivée.
- Levi, il faut qu'on discute, me dit Hanji en s'assoyant à ma droite.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Il y a un problème ?
- Non, ne t'inquiète pas. Hier avant qu'Eren parte, je lui ai expliqué que je ne pourrais pas t'apporter à son cabinet pour qu'il commence à te donner le traitement de collyre en vu de l'opération. Du coup, je lui ai demandé si ça lui posait problème que tu ailles chez lui. Ça te dérange pas j'espère, parce qu'en fin de semaine et la semaine prochaine je suis surchargée de consultations.
- Si ça ne lui dérange pas, ça me va.
- Super, j'aurais demandé à ta mère sinon et on sait tous les deux qu'elle t'aurait taquiné pendant ton séjour.
- Me taquiner ? Tu veux dire qu'elle m'aurait torturé oui. Ma mère est vraiment casse pieds des fois.
Hanji rit légèrement et me serra affectueusement l'épaule.
- Je vais appeler Eren pour l'avertir, tu peux commencer à préparer ton sac, mais tu ne partiras pas avant demain soir.
- D'accord, merci Hanji.
VOUS LISEZ
L'aveugle et l'ophtalmologue [Ereri]
FanfictionLevi Ackerman, jeune homme de 24 ans, vit avec sa meilleure amie et sa chienne Lys. Étant aveugle de naissance, il a toujours besoin d'être accompagner. Un jour, il accepte d'apprendre le braille, mais il ne pensait pas qu'il entendrait une voix si...